Mes produits terminés.

samedi 27 octobre 2012

Solution micellaire Créaline H2O de Bioderma (Peaux sensibles): Ayant beaucoup entendu parler de cette solution micellaire utilisée par les maquilleurs professionnels lors de shooting ou défilé, je me suis dit ça doit être une tuerie!!! Je me suis alors empressée de l'acheter et... rien!! Elle fait son job mais comme une autre solution micellaire, je ne lui trouve rien d'extra, je trouve plus efficace la Normaderm de Vichy!! Donc non je ne la rachèterai pas, pas dans l'immédiat en tout cas!!
Solution micellaire Normaderm de Vichy (Peaux à imperfections et sensibles): Des petits problèmes cutanés me sont apparus il y a quelques mois de ça, je me suis alors dirigée vers des produits ciblés pour faire disparaitre tout ça!!! Il va donc de soit que cela passe par une solution micellaire!! Je suis donc allée vers la Normaderm qui m'a beaucoup plu, et que j'ai de suite trouvé plus efficace que la Bioderma coté démaquillage!!  Donc je l'a racheterai mais pour le moment je teste l'eau nettoyante Cleanance d'Avène!!
Shampooing et après-shampooing Resurrection Bed Head de Tigi: Subissant des couleurs,  décolorations, balayages, mèches depuis l'âge de 14 ans.. Comment vous dire.. mes cheveux n'en peuvent plus!! J'ai donc tout stoppé depuis un an et commencé à chouchouter mes cheveux avec de bons soins!!! Et cela en font parti!!!!! Ces produits sont juste topissime!!! Comme à peu près tout les produits de la marque!!! Bien sur que je les rachète!! En ce moment je teste une autre gamme de la marque: Dumb Blonde!!
BB crème au ginseng de Erborian: Première BB crème disponible sur le marché français, qui est arrivée au bon moment vu que les fond de teint ne me plaisaient plus!! Parfaite pour l'hivers dernier, puis l'été est arrivé et j'ai utilisé la même en dorée!! Par contre je ne la rachèterai pas car elle ne camoufle pas mes imperfections...
Shampooing Absolut Repair Cellular de L'Oréal Professionnel: Le gros FLOP de cet article!!!! Un shampooing n'a ni réparé mes cheveux, ni laver, ni quoi que ce soit!!! Ce produit étant bourré de silicone, c'est donc un combat à rincer!!! Et en sortant de la douche une texture pas agréable du tout, à la limite d'être gras!!! Bref, je ne conseil ce shampooing à personne, il en existe des mille fois mieux.

2 commentaires :

  1. Le shampooing est ptêt pas top, mais moi j'ai eu le baume réparateur de la même gamme ainsi que les sérums, et sur mes cheveux (colorés depuis 8 ans, permanenté de surcroît depuis 2 ans) n'en ont été que ravis! Comme quoi tout ne convient pas à tout le monde :/

    RépondreSupprimer
  2. Oui il paraît que le baume est pas mal, après les produits l'Oréal sont quand même pas mal rempli de silicone ce qui est pas top pour mes cheveux à moitié mort!! ^^
    Après je suis d'accord avec toi que tout ne convient pas à tout le monde!!
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground