♡ Share the love.

vendredi 22 mars 2013

Le vendredi est propice aux #FF sur Twitter, j'ai donc décidé de changer un peu et de le faire partager sur mon blog. Je vais vous présenter les blogueuses que j'adore, dont je suis toujours impatiente de lire leurs articles, ces filles qui me font agrandir ma wishlist.

 Mes blogueuses "Chouchou".
 Ces filles dont j'envie leurs produits et leur beau blog

→ Charlotte de Une Parisienne et son chien (Elle est aussi sur Youtube)
→ Jen de Effortlessly Pretty
→ Laura de BeautyandBlondie

Je suis juste fan de ces nanas, je trouve que ce sont déjà des "grandes", leur blog est beau et pro, leurs articles toujours complets mais jamais trop long, avec des photos toujours niquelles et des produits qu'on aimerait toutes avoir sur sa coiffeuse ou dans sa salle de bain. Et surtout, elles me font découvrir pleins de choses.

♥ Ces filles qui utilisent des produits naturels.

→ Julie de Jeanine moi (Elle est aussi sur Youtube)
→ La Reine des Mojitos de Mojito Beauty
→ Victoria de Surf Patrol

Un grand merci à Bio Beauty pour tous ses conseils et sa patience.

Ces filles m'ont donné l'envie de passer commande chez Iherb et Aroma-zone. Je ne sais pas si je dois leur dire merci, puisqu'à chaque fois que je reçois ma commande, une nouvelle wishlist apparait..
J'adore, leur blog, leur photos.

 Mes coup de coeurs.

→ Anne Céline de Cherry Blossom
→ Lyloutte de Le bazar de Lyloutte
→ Marine de Label Ingenue

→ Piccolina de Le blog de Piccolina
→ Camille de Kmille Girly
→ Emmanuelle de Joliment (Elle est aussi sur Youtube)
→ Mégann de Metro Boulot Pinceaux

→ Anne Sophie de Les envies de Georgette.
→ Jessica de Jessica Grandoni
→ Éloïse de Dear Rosmary

→ ... pour toutes les autres, c'est ici.

Ces filles auxquelles je me suis abonnée au fil du temps, et dont j'ai adoré le blog dès le début, en plus de ça, elles ont toutes l'air de filles géniales.

J'espère que ce billet vous aura permis de faire de belles découvertes.

31 commentaires :

  1. Oh, ça fait tout bizarre de me retrouver ici.
    Tu es une de mes plus ferventes lectrices.
    Tu es souvent la première a aimer mes articles.

    & puis, toi aussi tu as aussi un très joli blog !

    <3

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup de m'avoir cité dans ton article, tes compliments par rapport au blog me vont droit au cœur, d'autant plus que j'adore le tien et j'en pense tout pareil !
    et j'aime beaucoup l'idée de cet article, ça m'a permis de découvrir des blogueuses que je ne connaissais pas !
    bonne journée à toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec grand plaisir!!!! :D Ohh c'est gentil!!!! :)
      Bonne journée à toi aussi!!
      Bisous.

      Supprimer
  3. Ohlala, je fais des bonds!!!! Un énorme MERCI à toi, je vais rougir parce que j'adore ton blog, il est tout simplement parfait et de savoir que tu apprécie mon petit bout de blog, ça me touche énormément! Merci aussi pour la découverte des autres filles que tu mentionnes :) <3 Entre copinautes blogueuses, ça fait du bien de se sentir soutenue.

    Des bisous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mais avec grand plaisir!!!! J'aime aussi énormément ton blog!!!!!
      Oui c'est sur!!! ;)
      Bisous, à très bientôt!! ;)

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces découvertes, toujours ravie de découvrir de nouvelles blogueuses :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies découvertes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci ma jolie!!! Ca m'a fait plaisir de répondre à t'as question ! Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  7. 1000 merciiiii ! j'adore ton blog il est trop beaaaau je suis donc méga contente de faire partie de tes coups de coeur <3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1001 de rien!!! ;)
      C'est très gentil!!! Mais tu as également un très beau blog!!!!!!
      Bisous.
      <3

      Supprimer
  8. Mille mercis ma belle! Le fait que tu m'ais cité me va droit au coeur! <3
    Gros bisous! =)

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci merci de m'avoir mise dans ta liste. Je suis touchée et ca me fait très très plaisir.
    Ton blog est de plus en plus abouti tous les jours et je te souhaite une très bonne continuation, avec un copinage en construction ^^ A bientôt et des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial, tu m'as permis de faire de jolis découvertes :)
    Je garde aussi ton blog dans un coin que je trouve très chouette. J'adore ton design, je trouve qu'il fait épuré et très pro :)
    Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie!! ;)
      Merci beaucoup!!! :)
      Bon dimanche à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  11. Coucou miss! Juste un petit mot pour te remercier, je suis ravie que le blog te plaise et je découvre le tien qui est très joli!

    RépondreSupprimer
  12. Merciiii ma choupette, tu es un amour !! ❤ ❤ ❤

    RépondreSupprimer
  13. ah benh c'est un joli hommage que tu as fais là à tes blogueuses préférées et moi je suis ravie de découvrir ton blog

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oublié de te remercier <3 <3 tu es adorable !!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground