La BB Crème Perfect Cover de Missha - Ma BB Crème.

mercredi 29 mai 2013

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site, que toutes les adeptes de produits coréens ou de BB crème vont adorer, si elles ne le connaissent pas déjà. Il s'agit de Ma BB crème, qui a, elle aussi, participé au concours des 1000 abonnées, en proposant le Masque Clarifiant Tomatox de Tony Moly, et m'a également fait parvenir un produit, la BB Crème Perfect Cover de Missha. Je n'avais jamais testé de produit coréen, j'ai donc été enchantée d'en avoir l'occasion. Tellement, que je pense tester d'autres produits de ce pays, qui rend la peau parfaite.

Ma BB crème est un site dédié au BB Crème de beaucoup de marques, qu'elles soient françaises, coréennes, ... Classée par action, gamme, teinte ou couvrance, la caverne d'alli baba pour les fans de BB Cream.

Mais le site ne fait que des BB Cream, non, il propose aussi des soins visages et corps, nature et bio. Vous pouvez donc y retrouver les marques comme: Clinique, Missha, Tony Moly, Erborian, Dior, Etude House, Neutrogena, Funny Bee, Shiseido, Skin 79, ...

PERFECT COVER BB CRÈME SPF 42 PA DE MISSHA
Ce que dit la marque

Unifie le teint et camoufle les imperfections, hydrate et nourrit pour une peau parfaitement lissée. Caractéristiques principales: adaptée à tout type de peaux. (Ses promesses: Éclat+ Hydratation + Actifs anti-âge + UV Protection (SPF 42) - Couvrance modulable **/*** moyenne à forte - Gamme : Référence - 2 Coloris : conseillées aux carnations claires, médium à mates.)

Mon avis

Le packaging est pratique, avec une pompe, après il n'y a rien de folichon, mais c'est soft et pratique, c'est le principal. Je ne trouve pas qu'elle a une odeur en particulier, quand à la couleur j'ai la teinte 21, qui me va elle, peut être un chouïa trop claire mais c'est très subtile. Donc les teintes porcelaines peuvent foncer, par contre pour les peaux très foncées, je suis désolée mais il n'existe que deux teintes. Pour la texture, elle est fluide mais pas trop, j'aime beaucoup, elle permet une application parfaite et la tenue est plus que satisfaisante, contrairement à d'autres. Quand à l'efficacité, je suis bluffé, le grain de peau est lissé, les pores invisibles et un teint parfait.

Verdict

Note: 4/5 - La BB Crème idéale pour donner un effet "peau parfaite", aux peaux à imperfections.

La BB Crème Perfect Cover de MISSHA: 19,50€ disponible sur Ma BB crème.



18 commentaires :

  1. Si c'est coréen, elle est peut etre pas trop foncée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de couleur, parce qu'elle est vraiment top!!

      Supprimer
    2. si! il y 4 teintes, personnellement j'ai la teinte 23 qui me convient bien comme metisse...

      Supprimer
    3. C'est vrai?! Elle n'est pas trop claire?!

      Supprimer
  2. Ce site à l'air vraiment sympa ! J'ai toujours hésité à me prendre cette bb creme ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top que ce soit en BB Cream ou en soins!!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  3. je l'a connait pas celle ci, elle est bien tentante en tous les cas, pour sa couvrance notamment ! elle ne fait pas briller plus ?

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tellement de choix de BB crème qu'il est impossible de ne pas en trouver une qui nous correspond!

    RépondreSupprimer
  5. je l'adore! j'ai presque fini le tube tellement j'en suis fan depuis un an (et pourtant si si j'utilise quand même d'autres produits teints).
    La compo est pas extra mais bon pas pire que les autres fond de teint qu'on prend en parfumerie... et puis le résultat est là au moins :)!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground