Le défi du Lundi: Get ready with me - Night time routine.

lundi 13 mai 2013

Puisque la semaine dernière, le défi du Lundi "Get ready with me - Morning routine" était consacré à la routine du matin, la suite logique des choses est de faire celle du soir. C'est donc parti pour le Get ready with me - Night time routine.

À la fin de la journée, je vais sur mon ordi pour consulter mes mails, je vais sur mes réseaux sociaux préférés (blogs, Youtube, Twitter, Instagram,...) et  je m'occupe du blog (valider et répondre aux commentaires, créer de nouveaux articles), tout en regardant la télé (Je zappe entre les Anges et les Frères Scott: No comment please).

Après avoir mangé à l'heure des poules et avoir regardé la Touche Pas Mon Poste, je vais dans la salle de bain, vers 20h15, direction le démaquillage et les soins du soir.

Je me démaquille soit à l'huile démaquillante avec Pureté Divine de Cattier soit à l'Eau micellaire de Coslys ensuite je fini avec un nettoyant (Pschiit magique de Garancia ou Matin et Soir de Lush). Je vaporise sur tout mon visage de l'Eau Thermale d'Avène, que j'éponge avec un coton Demak'Up, pour qu'il ne reste aucun résidu sur ma peau. Ensuite, j'imbibe un coton d'hydrolat de Lavande de Aromazone, puis je vaporise le Serozinc de La Roche Posay, le temps que mon visage soit sec, je me brosse les dents. Enfin, j'utilise mon Gel contour des yeux de Lavera puis localement l'Effaclar Duo de La Roche Posay, une dizaine de minutes plus tard, j'applique la Bio oil (pas tout le temps) sur tout le visage. Et pour finir, j'enlève mes lentilles, je mets mes lunettes, et j'applique du baume à lèvres et de la crème pour les mains.
Ensuite, je repars dans ma chambre pour reprendre mes activités: internet, télé, portable (SMS et Instagram).

Je regarde le film du soir, tout en ayant l'ordi à coté, on sait jamais, si une copine blogueuse poste un article un peu tard... Vers 22h30/23h, la fin du film je commence à être prête à rejoindre les bras de Morphée.

À part si la deuxième partie m'intéresse mais c'est très rare. Voilà, télé éteinte, portable en silencieux, en espérant que les voisins et les gens de dehors se feront discrets... Et c'est parti pour une bonne nuit de sommeil, enfin j'espère...

16 commentaires :

  1. hey je voudrais juste savoir tu les trouves où les défis du lundi? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est My beauty du blog http://mybeauty.over-blog.com qui donne les intitulés et les questions.
      Voilà :)

      Supprimer
  2. J'utilise aussi la Bio Oil, et je l'adore :)
    xX

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article, ça me motive à prendre au sérieux ma routine visage du soir. :D
    Bisou et à très bientôt ma belle.
    Silklady
    xoxo


    http://silkladyglitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Oui c'est le plus important puisque la peau se régénère la nuit!! Et puis c'est un moment à nous, pour notre bien!! :)
      Bonne soirée, bisous.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. Très sympa de voir ta routine du soir :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Défi relevé! Moi, pour dormir malgré les voisins bruyants ou les passants qui font des vocalises, c'est Boules Quiès indispensables! Et en plus, Chéri ronfle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! :D
      Je devrai, sachant que j'habite dans l'hyper centre de ma ville, mais je ne supporte pas les boules quiès... Je me doute que ça doit être bien utile!! Aaah de ce coté, j'ai de la chance, pas de chéri!! ^^

      Supprimer
  6. Le défi du lundi : get ready with me! routine du soir
    Moi aussi j'ai réalisé le défi de my beauty, si tu veux jeter un oeil :
    http://dlvr.it/3Mq0ps

    RépondreSupprimer
  7. En lisant cet article j'ai juste envie de me racheter une tonne de produit pour ma routine du soir :p C'est tellement frustrant de devoir attendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, pourtant je n'en ai pas tant que ça!! :)
      Tu es en no buy, c'est ça?!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground