Le Rouge Ara de Dior.

mercredi 5 juin 2013


Je suis une fidèle lectrice du blog de Joliebox, qui maintenant est Birchbox, et le 31 Janvier, ils nous présentaient une nouvelle rubrique Beauty Street: "Toujours à l’affût de jolis beauty looks, nous parcourons les ruelles, appareil photo en main, à votre rencontre. L’occasion de piquer de bonnes idées!". Ce jour là, ils faisaient la connaissance de Stéphanie, une fille magnifique avec un rouge qui sublimait son splendide blond Dessange. Je suis tout de suite tombée amoureuse de ce rouge à lèvres, qui est un vrai rouge, et encore plus, une fois l'avoir vue en vrai. Bref, aujourd'hui je vous présente le Rouge Ara de Dior.

Ce que dit la marque

De la Haute Couture à la Haute Couleur …Rouge Dior, un rouge à lèvres plus couture et voluptueux que jamais. Une variété de nouvelles teintes inspirées d’autant de robes haute couture afin de souligner les liens ténus avec la Couture. Une déclinaison chromatique élégante pensée par Tyen, Directeur de la création Maquillage pour Christian Dior. Volumateur et lissant, le Rouge Dior offre une formule innovante à base d’acide hyaluronique repulpant. Des sphères qui, grâce à leurs pigments, intensifient la couleur en profondeur. Dans son écrin sophistiqué paré du motif «cannage», code phare éternel de la Maison Dior, la nouvelle gamme Rouge Dior est une invitation sensuelle au luxe et à la féminité. Pour qu’un geste glamour et quotidien se transforme en déclaration d’amour à Dior.

Mon avis

Le packaging, pour être honnête, je ne suis pas fan de l'aspect des Rouge Dior de Dior, la gamme Glow, par exemple est plus jolie. Mais après c'est une question de goût. La couleur est un vrai rouge, juste sublime. L'application est, comme tout les rouge à lèvres rouge, plutôt déclicate, et la texture n'est ni crémeuse, ni asséchante, une texture de semi-mat, ni agréable, ni désagréable. Quand à la tenue, elle est vraiment plus que correcte, j'ai mangé, bu, fumé, ... et le rouge à lèvres était toujours en place.

Note: 3,5/5

Rouge Dior - 999 ARA de Dior: 30,50€ disponible chez Sephora.

16 commentaires :

  1. Il est juste parfait ! Je ne suis pas fan non plus de ce packaging,il ne m'attire pas. Du coup je ne m'arrête jamais pour regarder ces rouges, mais celui-ci c'est juste une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage, ils pourraient faire un effort!! ^^ Mais vu la couleur, je leur pardonne!! ^^

      Supprimer
  2. Cette couleur est vraiment superbe !!
    Par contre, je dois avouer adorer ces packagings, type matelassé !! ;)
    Bisous et bonne journée !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! :)
      Il en faut pour tout les goûts!! ;)
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  3. J'aime bien le packaging, je le trouve sobre et élégant :) Le rouge a l'air beau, dommage que nous ne montre pas ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais mais pour l'instant je ne préfère pas..

      Supprimer
  4. coucou !! Je suis d'acord avec toi pour le packaging. Perso je trouve qu'il fait un peu mamie en fait... C'est dommage parce qu'il a l'air assez sympa dans l'ensemble ;) surtout que c'est difficile de trouver un joli rouge qui ne fasse pas vulgaire ;) Pleins de gros bisous et merci pour cette jolie revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un beau rouge c'est pas facile à trouver!!!
      Bisous.

      Supprimer
  5. Tu as raison le packaging n'a rien d'exceptionnel mais la couleur par contre me plait plus .

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cette teinte aussi, un vrai rouge comme je les aime ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau aussi celui là ! J'ai ma meilleur amie qui m'a offert un crayon lèvre rouge chanel pour mon anniversaire mais je n'ai aucun rouge comme ça :) La prochaine fois j'irais voir ce petit ;)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground