Le Rouge Coco Shine - BOY de Chanel.

vendredi 21 juin 2013


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit make up, indispensable à un maquillage: le rouge à lèvres. Mais par n'importe lequel, un rouge à lèvres qui me tenait à coeur d'avoir, puisque je suis une grande admiratrice du parcours et de la vie de la grande Gabrielle Chanel alias Coco Chanel, mais comme beaucoup, je pense. Et vous savez peut être, que le nom des rouges à lèvres Chanel, ont tous une signification en rapport avec sa vie.

BOY, bien plus qu'un simple rouge à lèvres

Boy Capel fu le grand amour de Mademoiselle Gabrielle Chanel. Par conséquence, je pensais que ce serait une couleur qui soit en rapport avec l'amour, la passion, ... Un beau rouge, ou une couleur soutenue, un beau rose fushia ou un orange qui pète, mais pas un rose si discret. Si le Boy, est comme ça je me demande bien, comment sera le Étienne. D'ailleurs à ma connaissance, il n'existe pas, ce que je trouve étonnant. Bref, trêve de blabla, je vais vous parler de ce fameux rouge à lèvres.


Ce que dit la marque


Avec Rouge Coco Shine, une irrésistible envie de légèreté souffle sur le maquillage. Espiègle, il se pose sur les lèvres avec le charme et la fraîcheur d’un instantané. Ultra fondante comme un baume, sa texture fusionnelle se fluidifie au contact des lèvres et crée un étonnant effet mouillé à la brillance naturelle. Délicieusement fraîche et tendre, elle apporte une inoubliable sensation de bien-être. Pétillant de vitalité, le sourire adopte la couleur tout en transparence, du beige candide au rouge acidulé. Il se décline en 18 teintes gorgées de lumière, pour faire vibrer le sourire au rythme des émotions et des envies de chaque jour. De premiers succès en rencontres magiques, leurs noms racontent Coco Chanel, embrassant son destin.

Mon avis

Pour le packaging, j'ai envie de vous dire, c'est Chanel, sobre et chic. Je suis super fan de pratiquement tous leurs packaging. La couleur est un joli rose, très discret, légèrement irisé. Idéal pour tous les jours, ou quand on a un maquillage des yeux plutôt chargé. Je ne trouve pas que ce rouge à lèvres ait une odeur, ou alors elle est vraiment très très discrète. La texture est plutôt satinée, glossy, ce qui rend l'application très simple et agréable, on a juste l'impression de se mettre du Labello, tellement le raisin glisse sur les lèvres. Il reste discret, donc si vous voulez plus d'opacité, il suffit de rajouter une à deux couches supplémentaires. La tenue est plutôt correcte, pas exceptionnelle mais satisfaisante.

Verdict

Note: 5/6 - C'est un rouge à lèvres discret, un rose nude, parfait pour tous les jours.

Rouge Coco Shine - 54 BOY de Chanel: 30,50€ disponible chez Sephora.

18 commentaires :

  1. Je l'avais celui-ci, typiquement la couleur qui va à tout le monde, parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!!! ;)

      Supprimer
  2. Il a l'air canon, idéal au quotidien !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ! Il est sublime ce rouge à lèvres ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! :D Oui, je l'aime beaucoup!! :)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Je suis une adepte également du rouge à lèvres Chanel, une bonne tenue toute la journée et une couleur éclatante!

    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de plus beau qu'un rouge à lèvres Chanel, ils sont juste top!!!

      Supprimer
  5. Il ressemble au patisserie de MAC on dirait! Il est magnifique et tes photos le sont tout autant! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est plus irisé que le Patisserie de MAC. Merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  6. Le coco shine qui me tente pour cet été est le flirt ^^

    RépondreSupprimer
  7. ça fait tellement longtemps qu'il me tente, et ton article n'arrange rien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Etant folle amoureuse des rouges à lèvres. Je crois que je viens de tomber amoureuse du tiens ! De toute façon qui n'est pas déjà tomber amoureuse d'un rouge à lèvre de chez Chanel ? Je crois que mon prochain achat makeup va être ce magnifique rouge à lèvre ! En tous cas, super article et superbe photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si on doit avoir un rouge à lèvres Chanel, c'est celui la!! ;) Merci!!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground