ㄨ Mes produits terminés.

mercredi 12 juin 2013

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes produits terminés, depuis plus ou moins longtemps. Je vais vous parler de ceux que j'ai aimé et racheté, ceux que j'ai aimé et remplacé et de ceux que je ne rachèterai pour rien au monde. Bref, des tops et des flops, que ce soit des soins, du maquillage, ou autres.
Fond de teint HD de Make Up For Ever: un fond de teint parfait. Il est lumineux, il a une couvrance moyenne et a un effet super naturel. Un packaging à pompe, donc j'adore, le seul hic, c'est qu'on ne voit pas le niveau baisser. Je le racheterai mais j'en ai d'autres en vue, et oui en bonne beauty addict que je suis, ce que j'aime plus que tout, c'est tester de nouveaux produits pour trouver le Graal.
Je ne l'ai pas encore remplacé car j'hésite encore entre plusieurs.

Mascara Lashblash de Revlon: Je venais de finir mon mascara Inimitable de Chanel et je ne savais pas du tout par lequel le remplacer, un qui coûte moins cher, j'ai fini par acheté celui la chez Parashop. Il est bien mais pas extra non plus, il allonge les cils mais je déteste vraiment la brosse. Je ne rachèterai pas.
Je l'ai remplacé par le Baby Doll de Yves Saint Laurent.

Baume à lèvres Cold Cream de Avène: J'avais entendu beaucoup de bien sur ce produit, mais en période d'hiver il n'a pas fait l'affaire, je devais constamment en mettre, du coup je l'ai fini il y a quelques mois déjà, je ne le rachèterai pas.
Je l'ai remplacé par le Baume Hydratant de Palmers, parfait pour l'été grâce à sa protection solaire (FPS 15).

Démaquillant yeux Respectissime de La Roche Posay: Mon démaquillant des yeux préféré, doux, respecte mes yeux. Un biphasé qui vient à bout des maquillages waterproof, packaging soft et une marque que j'affectionne. Bref, il a tout pour lui. Évidemment je le racheterai mais j'ai voulu le remplacer par celui de So Bio Etic que je n'ai pas trouvé.
Je l'ai remplacé par le Démaquillant Yeux sensibles, porteuses de lentilles de Mixa

Dentifrice Intégral 8 Complet de Signal: j'ai toujours eu des dentifrices Signal. Je le rachèterai mais en attendant je l'ai remplacé par le Dentifrice Super White Original de SuperWhite chez Parashop  et après je compte tester les dentifrices Crest.

Shampooing et après- shampooing de Acure: Avant eux, j'utilisais la gamme Resurrection de Tigi, que j'adorai mais la compo était loin d'être clean et je commence à m'y intéresser sérieusement. Marine de EmowQueen parlait de deux produits top pour sauver les cheveux abimés Giovanni et Acure. Et j'ai penché pour la gamme Acure, une gamme juste génialissime pour les cheveux très abimés et/ou secs, qui sentent l'amande douce. Cette gamme est une sans faute, je les rachèterai à coup sûr, mais en attendant j'en ai d'autres à tester.
Je les ai remplacé par des produits de Klorane, mais rien à voir avec la qualité et l'efficacité des produits Acure.

Douche Lait Adoucissante - Coing & Lait vanillé de Cottage: Je pense que comme moi, vous avez entendu parler de ces gels douches de Cottage, et les trois-quarts du temps, en bien. Dans le Monop où je l'ai pris il n'y avait pas grand choix, j'ai choisi celui qui venait de sortir. Par contre cela n'a pas été un coup de coeur comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé l'odeur beaucoup trop sucré et la texture beaucoup trop liquide. Je ne rachèterai pas ce parfum mais cette marque sûrement, j'adore le packaging et le coté peau douce qu'il donne, et puis il faut dire qu'avec toutes les odeurs qu'il propose, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Je l'ai remplacé par la Crème de douche à l'huile d'olive de Panier des Sens.

Levure de bière: Pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez que la levure de bière, est un de mes indispensable pour toute l'année, je ne m'en passe plus. Deux gélules le midi et deux le soir, et ma peau, mes cheveux et mes ongles ne sont que plus beaux.

Soin hygiène intime de Roger Cavailles: Et oui, on parle beaucoup d'hygiène sur les blogs, mais rarement de produits pour l'hygiène intime, qui, pourtant, est tout aussi important. Ce produit est bien, l'odeur est très douce et discrète. Je ne suis pas sûre de le rachetai.
Je ne l'ai pas encore remplacé.
Lexi.

18 commentaires :

  1. Hello ma belle,

    Le démaquillant de La Roche Possay est sur ma liste. Hâte de l'avoir car j'en entends beaucoup parler. Par contre j'ai eu un démaquillant pour les yeux de Mixa, je pense le même que toi, mais je ne l'ai pas trouvé top.

    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas l'adoré, j'en suis sûre!!! Je n'ai encore trouvé aucun démaquillant biphasé si doux et efficace!!! C'est un gros favoris!!! :)

      Bisous jolie Caroline.

      Supprimer
  2. C'est bizarre, tout le monde adore le fond de teint Make up for ever mais moi je le déteste. Il marque toutes les zones de sécheresse, dommage!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai?! Pourtant j'ai la peau sèche et je l'adore!!!! Bisous.

      Supprimer
  3. J'ai bien envie de tester le HD de MUFE !!! Il à l'air cool!
    Et j'aime aussi bcp le démaquillant la Roche Posay!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top!!! :D
      Oui c'est mon chouchou!!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. J'ai le Fond de teint HD de Make Up For Ever, je l'adore même s'il ne matifi pas assez je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la peau sèche donc je n'ai pas ce problème de brillance..

      Supprimer
  5. Le démaquillant de la Roche Posay est génial. Je ne connaissais pas celui pour les yeux sensibles de Mixa, moi même porteuse de lentilles, j'ai hâte de lire ton avis sur ce nouveau produit !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien mais il n'est pas à la hauteur de celui de La Roche Posay.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Le Gel Douche Cottage me fait de l'oeil, justement ce parfum mais comme j'aime les odeurs sucrées, je pense qu'il me plaira plus que toi ;)
    Pour les gélules à la levure de bière, tu les consommes tout au long de l'année ou sous forme de cure de 3 mois, 2 fois par an ??
    Bonne journée !! Bisous !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après c'est une question de goût!! :)
      Non j'en prend toute l'année, dès que j'ai fini un pot j'en rachète un autre.
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  7. Le démaquillant La Roche Posay atterrit directement dans ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai le démaquillant la roche posay il est juste parfait il est super doux :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou,

    le baume avène pareil j'en ai penser la même chose que toi obligée d'en remettre constamment et aucun effet sur mes lèvres.Pour les autres produits je ne connais pas donc merci pour ton avis

    xoxo constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu pénible, donc NEXT!!! ^^
      Mais de rien!! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground