Le Défi du Lundi: Mes 10 vernis favoris.

lundi 8 juillet 2013

Black Satin de Chanel - Malaga Wine de OPI - Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent - Amazonia de Dior - Frenzy de Chanel - Fiji de Essie - Mint Milk de Kiko - Peach Daiquiri de Essie - Tart Deco de Essie - Beyond Cozy de Essie

Aujourd'hui, pour ce défi du Lundi, My Beauty nous propose de parler de nos 10 vernis préférés de tout les temps, et pas seulement pour une saison précise. Vous le savez surement je me ronge souvent les ongles, donc je n'investi pas forcément dans les vernis, donc, pour moi, cela n'a pas été dur de sélectionner mes 10 vernis préférés.


Il y a des vernis que je mets plus souvent que d'autres, j'ai des basics que je peux mettre toute l'année, été comme hiver, et d'autres que je mets non-stop pendant toute une période. Je suis une grande fan des vernis Essie, seul le budget m'empêche d'en posséder pas mal.. J'aime les beaux packaging, donc je trouve magnifique les vernis de Luxe.

DES NEUTRES, MES BASICS

Le Fiji de Essie et le Frenzy de Chanel, mes nudes parfaits, un rose et un beige - Le Black Satin de Chanel, je ne pourrai jamais me passer d'un beau noir, c'est tellement classe, il existe aussi le mat de Chanel, à tester - Le Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent, un magnifique bleu, tellement beau en toute saison - Le Amazonia de Dior, le vert kaki est une couleur que j'adore que surtout pour les fringues, alors être assorti à son vernis, c'est un peu le top - Le Malaga Wine de OPI, je n'ai pas encore trouvé un vrai rouge, mais celui là est super chic, je trouve.

DE LA COULEUR, POUR LA BONNE HUMEUR

Le Mint Milk de Kiko, est un vert d'eau qui tire vers le turquoise, qui est ma couleur de cet été, je suis juste folle de ce vernis - Le Tart Deco de Essie, un très beau orange/corail que j'ai pas mal porté - Le Peach Daiquiri de Essie, est juste une des couleurs qui sera très présente sur mes ongles, avec le Mint Milk de Kiko.

UN PEU DE FANTAISIE

Le Beyond Cozy de Essie, je ne suis pas très douée en nail art mais j'aime essayer de faire des touches sympa, et celui la est parfait pour ça.

18 commentaires :

  1. Hello Miss

    Super défi que j'ai moi aussi relevé : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/07/defi-du-lundi-mes-vernis-preferes.html

    Bon lundi sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ça de suite!!!! ;)
      Oui que ça fait du bien de l'avoir enfin!!! ;)

      Supprimer
  2. j'adore le bleu majorelle, le mint milk, le peach daiquiri et tart deco <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en pleine période "vernis colorés" notamment chez Essie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en période d'été ça se comprend!! ;) Essie est ma marque de vernis préférés!!! :D
      Bisous.

      Supprimer
  4. 1 en commun mais j'aime tous ceux que tu as cités ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, Tarte Déco fait partie des produits que j'aimerais acquérir ce mois ! Et Beyond Cozy est également dans mon top ten :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très beau!!! :) Oui le Beyond Cozy est un indispensable!! ;)

      Supprimer
  6. Belle sélection! je suis fan de l'Amazonia de Dior aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) Oui il est vraiment très beau!!! :)

      Supprimer
  7. Le kiko bleu a l'air super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un bleu mais plus un vert d'eau, et il est vraiment sublime!! :)

      Supprimer
  8. j'ai le même vernis de chez kiko, pour moi aussi c'est un indispensable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Il est vraiment top!! Je le mets tout le temps!!! :)

      Supprimer
  9. Le Black Satin de Chanel me fait rêver, tu as raison : un beau noir, c'est vraiment classe !!! Et j'ai le même kiko également, je pense qu'il est l'indispensable de beaucoup en ce moment ! :)
    #Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui de Chanel est vraiment magnifique, il existe aussi en mat!! Le kiko, je ne fais que le mettre et le remettre!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground