Les tubes dorés par Yves Saint Laurent.

dimanche 14 juillet 2013

Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits de la marque Yves Saint Laurent, un qui est cultissime, la Touche Éclat, et un qui est tout nouveau, mais déjà très connu, le Mascara Baby Doll. Je pense, que, comme moi, vous avez lu un peu de tout sur ces produits, positifs, négatifs ou mitigés. Si j'ai choisi de vous en parlez aujourd'hui, c'est parce que ces tubes dorés sont devenus des indispensables pour moi, dans ma routine make up.


La Touche Éclat, est un produit cultissime de la marque, que beaucoup de Stars utilisent, il est censé travailler pour donner à votre visage et maquillage, la luminosité, l'éclat et gommer les zones d'ombre. Le packaging est un tube doré, très élégant, en forme de stylo-pinceau, il existe différente apparence, puisque la marque en a fait des éditions limitées. Pour ce qui est de la couleur, ce produit se décline en plusieurs teintes, vous le savez peut être, il est préférable de choisir une teinte plus claire que la couleur de votre peau, mais au moment ou je l'ai acheté, je ne le savais pas, j'ai donc la teinte numéro 2, qui est un chouïa plus claire que la couleur de ma peau, mais je pense que la teinte en dessous serait parfaite. La texture est fluide, ni trop liquide ni trop compacte, parfaite à travailler, pour l'application, j'en mets sur les zones qui ont besoin de lumière (arcades sourcilières, entre les sourcils, menton, arc de cupidon, sous les yeux jusqu'au bas du nez) et en anti-cernes, vu que les miennes sont très discrètes, cela suffit amplement, ainsi que sur les ailes du nez pour cacher mes petites rougeurs. Quand à son efficacité, moi j'adore, que ce soit pour son côté enlumineur ou anti-cernes, je ne m'en passe plus. Après côté qualité/prix, je suis sûre que vous trouverez le même système pour moins cher, chez M.A.C, Kiko, Make Up For Ever, ... Mais si il est si connu, et apprécié, c'est pour une raison.
Touche Eclat de Yves Saint Laurent: 31,30€ disponible chez Séphora.


Le mascara Baby Doll, difficile d'être passé à coté de la nouvelle collection de Yves Saint Laurent. Déjà rien que le nom m'a fait craquer: Baby Doll. Le packaging est juste trop canon, avec l'écriture en écriture couleur framboise, comment ne pas craquer?! J'ai la couleur Noir Fétiche, qui est un magnifique noir intense, il existe aussi le Brun Enjôleur, le Bleu Audacieux et le Violet Indiscret. La texture est agréable, elle ne fait pas de paquet, ni de "chute", l'application est simple, il sépare impeccablement les cils, les allonge, ce qui rend le regard plus intense. Quand à sa tenue, j'adore, il n'est pas waterproof mais il tient bien la courbure, et l'avantage, c'est qu'il est super facile à démaquiller. Ce mascara ne détrône pas l'Inimitable de Chanel, mais il est quand même super, je regrette juste qu'il ne soit pas waterproof.
Baby Doll - Mascara Volume Effet Faux Cils: 29,10€ disponible chez Sephora.


6 commentaires :

  1. Le packaging est juste top canon :)Après pour le prix, la qualité se doit de l'être aussi. ^^
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! :) Oui c'est sur, mais ce n'est pas toujours le cas!! ^^
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ces produits sont vraiment beaux ! Tellement que je n'oserais pas les utiliser lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont vraiment des bijoux!! :) Oui au début c'est dur, comme quasiment tous les produits de luxe!! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et en plus d'être beaux, ils sont vraiment top!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground