Mes petits nouveaux, les achats de Juillet.

jeudi 1 août 2013

Aujourd'hui, je reviens, avec un jour de retard, je sais, pour vous présenter mes achats de Juillet. Oui, parce que même en vacances, je me devais de faire ce billet, surtout qu'il n'y en aura pas en Aout, puisque se sera un Haul de Londres, où je compte bien me faire plaisir.

BEAUTÉ
Anthelios SPF 30 spray application facile de La Roche Posay
Anthelios SPF 30 crème fondante de La Roche Posay
Dissolvant huile soin de UNE
Wool Shake de Redken
Curlesque Curl Catwalk de Tigi
Vernis Russian Roulette de Essie
Base et Top Coat C00 de Une Natural Beauty
Color Boost 01 Red Sunrise de Bourjois
Fond de teint Compact Bronzant SPF6 de Shiseido

MODE
Maillot de bain Movie en Vert Lagon de Princesse Tam Tam

DÉCORATION
Voltive Clean Cotton de Yankee Candle
Voltive Soft Blanket de Yankee Candle
Spray élimination d'odeur Clean Cotton de Yankee Candle

6 commentaires :

  1. J'ai également investi dans le whool shake de Redken, le top !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe achats, le spray yankee candle m'interesse ainsi que ton avis sur le produits quand tu en saura plus.
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Je l'apprécie beaucoup, avec ces chaleurs c'est pas le top d'allumer des bougies mais j'aime que les pièces sentent bon, ce spray est une superbe alternative!! :)
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  2. Très joli craquage, tu as bien eu raison d'en profiter ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de le faire. de très beaux produits. J'ai hâte d'avoir ton avis après test.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne vais pas à Londres tout les week-end, donc petit craquage en règle!! ^^ J'ai aussi de les tester et de vous en parler!! :)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground