Haul: Ce que je "shop" sur le net.

jeudi 5 septembre 2013

N'ayant pas la chance de vivre dans une grande ville, je n'ai pas un grand Sephora, ni de M.A.C, ... près de chez moi, et dans ces moments là je suis vraiment heureuse d'avoir internet, mon banquier beaucoup moins.

Je vais commencer par vous parler du site pour les soins, il s'agit du site Oh My Cream, "Le nouveau concept-store beauté des it girls" d'après Madame Figaro. Et je suis plutôt d'accord, ce genre de site me fait rêver depuis un bon moment, si je pouvais me permettre de commander sur ce site régulièrement ça serait le pied. Bref, ayant des imperfections depuis plusieurs mois, je me suis donc décider à mettre mes sous dans de bons produits pour aider ma peau. Pour cela j'ai choisi le Clearcalm 3 Nettoyant Clarifiant Visage à l'Argile de Ren Skincare, le Clearcalm 3 Sérum de Nuit Réhydratant de Ren Skincare et le Balancing Moisturiser and Gentle Exfoliant de Alpha H. Ainsi que deux produits dont je n'entend parler qu'en bien le Egyptian Magic et le Déodorant Crème de Soapwalla.

Une fois que j'ai shoppé des produits soins pour avoir, ou du moins essayer d'avoir une peau parfaite, place au maquillage. Le site sur lequel je dépense le plus est Feelunique puisqu'il y en a vraiment pour toutes les bourses, les frais de port étant gratuit. J'ai donc craqué sur des produits que je voulais depuis un moment le Bronzer Bahama Mama de The Balm, l'Enlumineur Mary-Lou de The Balm et le Crayon Topaz de Stila, mais aussi le Brow Groomer Brush de Daniel Sandler, puisque celui que j'avais depuis un moment ne ressemblait plus à rien et l'Ombre à paupières All About Alex (Kaki) de The Balm. 

Je n'ai jamais eu de chance avec les Sephora, ils sont toujours petits, donc à part les peu de fois où je vais sur Paris, pour trouver mon bonheur, je commande sur Sephora, où il y a de quoi se faire plaisir. Mais vu que j'ai bien craqué, je me suis calmée, et j'ai pris ce dont j'avais vraiment besoin: un super fond de teint pour la rentrée: le fameux Fond de Teint Studio Skin Tenue 15 Heures de Smashbox.

Ma prochaine commande sera surement sur M.A.C pour les rouge à lèvres: Candy Yum Yum - Girl About Time - Saint Germain et le pinceaux 219. Ainsi que la fameuse Beauty Blender, la vraie, mais je ne sais pas encore sur quel site la commander, des conseils?!

Les sites sur lesquels je n'ai jamais encore commandé mais qui sont vraiment top: Bazar-bio - The Beautyst - Birchbox - Univeda, Le Bon MarchéCult Beauty ...  Mais ce n'est qu'une question de temps.
Bien sur, je vous reparlerai de tous ces produits dans différents articles.

20 commentaires :

  1. Les produits The Balm ont l'air top ! Je me demande comment est le fard à paupière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tous tester, mais dès que je m'en serai fait un avis je vous tiens au courant!! ;)

      Supprimer
  2. J'ai vu les beauty blender sur le site The Beautyst, j'ai vu un pack avec deux beauty blender et le nettoyant pour 33.50, ça a l'air top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais elles sont sur plusieurs sites et je me demandais lequel est le mieux, coté rapidité, frais de port, échantillons, ... ;)

      Supprimer
  3. Moi j"ai commandé des beauty blender sur l'e-shop de Birchbox et avec les promo récurrentes ca vaut le coup tout de même. Le produit est expédié très rapidement et bien emballé. Et un petit échantillon est toujours glissé dans le colis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info, c'est exactement ce que je voulais savoir!!! :D

      Supprimer
  4. Que ferait-on sans les sites en ligne ;)
    J'ai commandé sur Le Bon Marché récemment et j'en suis plus que satisfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair!! ;)
      Ce site me tente beaucoup!!! :)

      Supprimer
  5. Très sympa tous ces achats. Je n'habite pas non plus dans une grande ville et heureusement qu'internet est là ^^
    Pourras tu nous dire ce que tu penses du déo soapwalla, il me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps mais je n'ose pas encore le commander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, comme je l'ai dit à la fin, je vous reparlerai de tous ces produits plus en détails!!! ;)

      Supprimer
  6. Tout ce que j'aime, moi aussi je craque facile chez Feelunique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis on peut craquer sans se ruiner!!! :)

      Supprimer
  7. Le deo soap walla je l'utilise l'hiver et je l'adore ! Je commande rarement sur le net puisque jhabitepas loin de Nantes, faut dire que j'y trouve vraiment énormément de produis et de marques :), mais sinon ça m'arrive sur aroma zone et univeda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai?! J'arrive encore trois jours après la guerre!!! ^^Tu en as de la chance!! ;)

      Supprimer
  8. Salut! Depuis quelques temps j'ai mon oeil sur le Mary-Lou Manizer de The Balm mais j'hésite à l'acheter... Tu pourrais faire une revue de ce produit plus des "swatch", s'il te plait?! ;)
    Isabelle -xxx-
    beautyandfashion4all.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Aah.. que ferai les beauty addicts sans internet :) J'espère que tu nous donnera ton avis sur tout ces jolis produits! Le fond de teint Smashbox me tente beaucoup.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On serait dans la mer**!!! ^^ Oui oui, comme je le précise en bas, je vous donnerai mon avis sur chacun de ces produits!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground