La Belle Toilette dans ma salle de bain.

mercredi 18 septembre 2013

Dans la salle de bain on parle souvent de nos produits de beauté mais rarement de nos accessoires, qui pourtant, sont indispensables. Pour moi, un beau linge de maison est aussi important qu'une belle déco. La Belle Toilette propose du linge de maison de qualité et surtout avec des couleurs à la mode, et indémodables à la fois, Blanc, Noire, Taupe, Fuchsia, ... Bref, tout le monde peut y trouver son bonheur, j'en suis sûre et certaine. Personnellement j'y ai trouvé le mien puisque j'ai eu la chance de pouvoir choisir les teintes qui me plaisent le plus, PlombTaupeSableIvoire et Fuchsia.

J'utilise deux gants de toilette par jour pour mon visage et un gant sous la douche, autant vous dire qu'il faut un bon stock. Et pas n'importe lequel, puisque rien de pire qu'un vieux gant à moitié rugueux, désagréable pour tous les types de peaux, particulièrement les peaux sensibles. Ces gants sont plutôt épais et très doux, faciles à rincer, on verra bien comment ils vieillissent mais pour l'instant je n'ai vraiment rien à leur reprocher, bien au contraire.

Il y a toujours une Serviette Invité dans les toilettes, voir plusieurs, à côté du lavabo, mais elles sont blanches, neutres, et mes toilettes étant beige, ça fait beaucoup de couleurs neutres, donc une jolie serviette invité fuchsia, pour donner un peu de peps, j'adore. Elle est également très douce, très agréable et essuie très bien les mains.

En sortant de la douche, j'utilise toujours une Serviette de Toilette pour mes cheveux (que je laisse quelques minutes, le temps de m'occuper de mes soins pour le visage) et pour me sécher le corps, j'utilise toujours un Drap de Bain, je n'aime pas du tout les peignoirs, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Les deux sont vraiment tops, comme les produits précédents, doux, épais, ils ne sont pas trempes au bout de deux secondes.

Bref, vous l'aurez compris je suis vraiment ravie de cette marque, j'adore utiliser ces produits au quotidien, et le petit plus, je trouve que ça fait très joli, vous ne trouvez pas? Et vous, je suis curieuse de connaître la ou les marques que vous aimez utiliser pour votre linge de maison.

Avec le code promo BIENVENUEBLOG, bénéficiez de - 10% de réduction sur votre commande.


Gants de toilette (15x21 - Plomb, Taupe, Sable, et Ivoire) - Serviette Invité (30x50 - Fuchsia) - Serviette de Toilette (50x100 - Taupe) - Drap de Bain (70x140 - Taupe).
Et j'ai reçu en plus un savon artisanal à la rose.


Avec le code promo BIENVENUEBLOG, bénéficiez de - 10% de réduction sur votre commande.

10 commentaires :

  1. J'adore la rose dans la bannière du bas :)
    Mais les couleurs que tu as sont super aussi !
    Et oui me voilà de retour avec un nouveau blog :)

    http://HiddenLifee.wordpress.com

    Bises
    Aurore (la bayonnaise)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toutes les couleurs proposées sont canons!! =)
      Aah merci, je ne voyais plus d'activité sur ton blog, je sais pourquoi maintenant!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. C'est vrai que de jolies couleurs dans son linge de maison, ça change tout !
    Je vais aller voir ce site du coup ;)
    Ils proposent de très belles teintes en tout cas !! ;)
    Bisous et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plus beau et plus agréable!! :)
      Oui j'ai vraiment été agréablement surprise!! :)
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  3. Dommage qu'ils ne proposent pas de code de réduction pour tes lectrices.
    Leur site est sympa et leur linge semble de qualité, mais cela reste un peu cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien, malheureusement toutes les marques ne le proposent pas.
      Oui la qualité est au rendez-vous, ce qui explique le prix!! ;)

      Supprimer
  4. Pour le moment à part de joli gant de toilettes, ce sont des anciennes serviettes que chéri a ramené et moi j'utilise ma serviette de plage (que je n'ai jamais vraiment utilisé à cet effet) en drap de bain :p j'aime m'envelopper dans une grande serviette, je ne suis pas fane des peignoirs non plus. Mais je compte bien m'acheter dès que possible un joli drap de bain et une serviette de toilette pour mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement plus pratique et agréable je trouve, une bonne serviette en "bustier". Oui ça sera plus pratique pour toi je pense!! ;)

      Supprimer
  5. Et j'ai oublié de dire, que j'ai beaucoup aimé les photos de ton article :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground