Mes produits terminés.

mercredi 16 octobre 2013


Tout d'abord, je suis vraiment désolée puisque vous avez dû vous rendre compte que le rythme du blog à quelque peu diminué, mais depuis la rentrée, la reprise des cours, du sport, j'ai du mal à tout concilier à mon grand regret. Oui ça me manque de ne pas pouvoir écrire tout plein d'articles, à la place ce sont des articles de droit... Beaucoup moins glamour, je vous l'accorde. Bref, j'espère réussir à mieux m'organiser avec le temps, par contre aux mois de Novembre, Décembre et Janvier, je risque de disparaitre pour cause de révisions et d'exam, mais en attendant je vous parle de mes produits soins terminés.

Le Serozinc de La Roche Posay: Il y a toujours des produits dont on ne se lasse jamais, celui en fait parti depuis plusieurs mois. Un indispensable qui n'est pas prêt de quitter ma salle de bain. Un geste très agréable matin et soir, et même en sortant de la douche, une brume qui prend soin de ma peau, c'est pas top?! Moi je trouve. J'ai déjà racheté ce chouchou, puisque vous l'aurez compris, c'est devenu un indispensable de ma routine soin visage.

L'Eau Thermale de Avène: En parlant d'indispensable, je pense que ce produit est dans la salle de bain de beaucoup de française mais pas que. Étant dans une ville où il y a beaucoup de calcaire et ayant la peau sensible, je rince toujours mon visage et hop après ça, quelques pschits d'eau thermale et le tour est joué, c'est un geste agréable, devenu un automatisme. Mais non, je ne la rachèterai pas, puisque je préfère celle de La Roche Posay, qui a un diffuseur identique au Serozinc de la même marque, que je trouve beaucoup plus agréable.

Le Shampooing et l'après-shampooing, pour les cheveux blonds au Ginko Biloba de Faith in Nature: Ah les produits capillaires, c'est tout un combat pour trouver LE combo qui rendra notre chevelure "soublyme", je vous ai parlé de ces produits dans une revue ici. Ce sont de bons produits, pas exceptionnels mais ils font correctement leur job. Je ne les racheterai pas, mais je les conseille à celles et ceux qui font attention à la composition et qui ne veulent pas mettre leur budget en produits capillaires.

L'Exfoliant corps Huile d’olive AOC de Provence de Yves Rocher: Ah les produits corporels, c'est tout un combat pour moi, mais depuis un an j'ai pris plaisir à en utiliser certaines, dont les gommages corporels. Celui là est un gros coup de coeur dont je vous en vantais les mérites ici, une exfoliation au top et surtout il laisse la peau toute douce. Il y a de grandes chances que je le rachèterai cet été, surement dans une autre senteur, celui à la Pêche Jaune me tente vraiment beaucoup.

Le Dentifrice 3D White Luxe - Glamour White de Crest: D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu des dents supers blanches, et le fait de fumer n'a pas aidé. C'est pour ça que j'ai toujours acheté des dentifrices blancheurs ou tout en un, genre Signal Intégral 8, ... Et il y a quelques temps j'ai eu la chance de tester un kit blanchissant et un dentifrice de la marque américaine Crest. Une marque dont j'ai beaucoup entendu parlé mais introuvable en France. J'étais donc ravie de pouvoir tester tout ça, bon pour les bandes, ça fera l'objet d'un article mais en ce qui concerne ce dentifrice, je l'aime beaucoup, il est très frais et surtout très efficace, quoi demander de plus?! Peut être qu'il prend mieux soin des dents sensibles. Je rachèterai forcément un dentifrice Crest sur Amazone ou autre, mais en attendant je le remplace par le nouveau dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux huiles essentielles de Sanogyl.

22 commentaires :

  1. Super tentée par les produits Crest :) Je suppose que ce n'est pas à utiliser à longueur d'année, mais en cure ça peut être sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super efficace!!!! ;) Le prochain kit que je prend sera pour dents sensibles puisque celui que j'ai reçu est trop "puissant" pour mes dents. Mais c'est une super marque, et je sais pourquoi on en parle autant de l'autre côté de l'Atlantique.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'eau thermale d'Avène, mais j'ai du mal à "penser" à l'utiliser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas le choix, la où je vis il y a trop de calcaire dans l'eau, donc même juste pour rincer mon visage après m'être démaquiller hop quelques pschits, idem pour les masques, gommages, c'est très pratique!! :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais utilisé les produits dont tu parles ^^ Après le démaquillage et la lotion micellaire, je me pshit avec un brumisateur marque leclerc, il me convient parfaitement et à petit prix :) Je ne connaissais pas cette marque de dentifrice, pour ma part, je suis obligée d'utiliser un dentifrice de parapharmacie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant la peau sensible, je préfère utiliser des produits de parapharmacie. Plusieurs articles sur les dentifrices vont arriver sur le blog!! ;)

      Supprimer
    2. Le dentifrice de Parapharmacie est pas le même que le Signal, y a plus de Fluor et pour ceux ou celle qui ont de soucis carieux ou d'érosion, y a rien à faire, c'est obligatoire d'en passer par là.
      Mais y a pas à dire, la seule facon d'avoir les dents plus blanches, c'est tout d'abord un arrêt de la cigarette :) puis un passage au dentifrice fluoré... Les blanchisseurs ils sont pas à utiliser constemment ils ont tendance à éroder plus rapidement l'émail...

      Supprimer
    3. Oui je sais mais c'est au programme!! ;)

      Supprimer
  4. L'eau thermale d'Avene un vrai must ^^
    Par contre je ne connaissais pas le Serozinc. Moi qui ai souvent des irritations avec la pollution ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je préfère celle de La Roche Posay!! ;)
      Ah oui, il serait peut être pas mal, en tout cas il ne peut pas faire de mal!! ;)

      Supprimer
  5. Ah le Gommage à l'Huile d'Olive d'Yves Rocher me tente trop !! J'ai le nettoyant pour les mains dans la même gamme qui est juste un délice !!
    Le Spray Sérozinc, je l'ai recommandé à une amie car tout le monde n'en dit que du bien !
    Bon courage dans tes études !
    Bisous et bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Été il est juste parfait!! :)
      Oui je le conseille à tous le monde!! ;)
      Merci!! :)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  6. Le gommage Yves Rocher me tente aussi, j'adore l'idée du bocal (ça me fait penser au Caudalie, qui vaut 3 fois plus cher !)
    Bonne journée !
    Jokit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top, il me tarde l'Été prochain pour tester les autres senteurs!! :)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  7. Le serozinc me tente beaucoup, ma peau en aurait bien besoin en ce moment je pense ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors fonce, une chose est sûre, il ne peut pas faire de mal!! ;)

      Supprimer
  8. Je suis en train de commencer à me traiter avec le Sérozinc, franchement je lis de plus en plus de bien de ce produit et ca me conforte dans l'idée de continuer à l'utiliser...
    Maintenant je regrette qu'on me l'ai pas conseillé avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un produit dont je ne me passe plus!! :)

      Supprimer
  9. Je suis trop tentée par les produits Crest et je ne saute jamais le pas...

    RépondreSupprimer
  10. Bon va vraiment falloir que je teste ce serozinc! Bon courage pour les 3 mois à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me donneras ton avis!! ;) Merci beaucoup, il va men falloir!! :p

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground