Le défi du Lundi: Ma lettre au Père Noël.

lundi 11 novembre 2013

En ce Lundi férié, de révisions, My Beauty nous propose, pour ce défi, de remonter quelques années en arrière, pour redevenir la petite fille, qui croyait au Père Noël, et qui, chaque année, écrivait une lettre contenant tous les cadeaux que nous aimerions trouver sous le sapin, le matin du 25 décembre. Mais cette fois-ci en faisant notre lettre de "beauty addict", et oui, puisque c'est déjà dans quelques semaines. Alors, personnellement, pour Noël, je préfère demander de l'argent, pour pouvoir m'acheter ce que je veux tout au long de l'année. Donc je ne reçois des cadeaux "que" de la part de mes parents et de ma soeur.

Si le Père Noël existait, que pourrait bien lui demander une beauty addicte?
Si le Père Noël existait, déjà ça serait trop bien. La beauty addicte que je suis lui demanderai, du make up toute catégorie confondu, des soins que ce soit pour le visage, le corps et les cheveux, des accessoires (Curl Secret de Babyliss, Clarisonic, bougies, ...), des objets de déco, etc.

Quels précieux items souhaitez-vous retrouver dans vos petits chaussons au matin du 25 décembre?
Comme je le disais plus haut je n'ai des cadeaux "que" de la part de mes parents et ma soeur. Celui de mes parents c'est moi qui le choisit, je l'aurai donc avant Noël (oui je sais, je triche, ou après selon l'endroit où il se trouve) et celui de ma soeur, c'est la surprise, elle suit mon blog et donc s'aide de ma wishlist. Mais pour répondre à la question: du maquillage et/ou des chaussures (Ugg, Repetto, Jeffrey, ...).

Vous pouvez opter pour une liste grandiose et luxueuse, pleine de folie et de rêve, ou vous limiter à des prix raisonnables et réalistes. (Libre à vous de créer une « vraie » liste à diffuser ou de partir en plein fantasme avec des souhaits irréalisables!)
C'est Noël donc à bat le réalisme, et puis, si j'étais raisonnable ça se saurait. Donc, pour moi, ça serait une belle liste tout plein de produits de luxe. By Terry, Chantecaille, Nars, Laura Mercier, M.A.C., Kanebo, Burberry, RMS Beauty, Yves Saint Laurent, Chanel, Dior, etc.
Vous pouvez vous limiter aux cosmétiques, mais vous pouvez aussi intégrer des objets de désir d’autres domaines.
Même si j'adore le maquillage et les soins, j'ai aussi beaucoup la mode et la déco. Donc si je n'ai pas à me limiter aux cosmétiques, j'ajouterai: les bottes classique de Ugg, les de Jeffrey Campbelle, des ballerines de Repetto, une montre de Daniel Wellington, le bracelet Happy de Hermes, des bijoux, des bougies, des bougies et des produits pour le corps de Laura Mercier, un lisseur GHD, un sac de Balanciaga, un sac de Céline, un foulard Alexander McQueen, plein de fringues (The Kooples, Maje, IKKS, Claudie Pierlot, Le Comptoir des Cotonniers, ....), etc.

11 commentaires :

  1. J'aime bien aussi les montres Daniel Wellington. Très jolie liste.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les trouve magnifique. Merci!!! :)
      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Quelle belle wishlist ! Les pinceaux MAC me font tellement envie et les RAL YSL aussi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que le 217 mais je l'utilise tout le temps et j'en suis folle, la qualité est juste parfaite!!!!! Oui entre le packaging et toutes les éloges que j'entend dessus, il m'en faut au moins un!! :p

      Supprimer
  3. Sympa cette wishlist ! Je n'ai pas encore réalisé la mienne mais ça ne va pas tarder ^^

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection de produits !
    Pour le Baume de Rose, c'est mon chouchou depuis longtemps !!
    (le pot a une texture plus nourrissante mais est moins hygiénique).
    Tentée par beaucoup d'items de ta liste !! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est vrai?! Il me le faut!! ;) Oui je préfère en "gloss" qui plus pratique.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Hello

    J'ai essayé de réaliser le défi du lundi: ma Lettre au Père Noël http://bit.ly/18nzXEJ

    Bonne journée

    Astrid

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground