Inspiration du moment: Les bougies de Diptyque.

samedi 7 décembre 2013

C'est reparti pour des idées de cadeaux de Noël. Vous le savez peut être si vous me lisez, mais j'ai du mal à mettre mes sous dans des bougies. Je n'ai jamais réussi à sauter le pas pour en commander sur internet. Je n'ai que deux voltives (Clean Cotton et ) de Yankee Candle achetées lors d'un séjour à l'ïle d'Oléron et deux bougies de Diptyque (Feu de Bois et Musc) achetées au Bon Marché à Paris. Je préfère largement ces dernières tellement plus raffinées et au packaging sobre et tellement classe, facile à recycler pour la déco. Donc vous l'aurez compris, après les montres Daniel Wellington et les UGG Australia, je vous propose les bougies Diptyque. Elles existent également sous forme de coffret, je trouve que c'est un cadeau idéal, pour Noël et le reste de l'année.



13 commentaires :

  1. C'est vrai que c'est une jolie idée cadeau.
    Super selection de photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout qu'elles peuvent être recycler, et que c'est un vrai bijou!! :)
      Merci :)

      Supprimer
  2. J'adore cette marque autant pour les bougies que pour les produits cosmétique !
    Je suis une addicte de Diptyque. Bel article .
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les cosmétiques mais ça me tente!!! :)
      Comment ne pas l'être!! ^^ Merci :)

      Supprimer
  3. Les bougies Diptyque sont mes préférées et de loin !!
    Ma favorite : Opopanax <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se comprend!! ;)
      Je ne l'ai jamais senti celle la :/

      Supprimer
  4. Que de jolies photos! Leurs bougies doivent être superbes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tellement belles ... mais je préfère mettre ce prix là dans un rouge à lèvre ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Elles sont tops!! J'en ai acheté deux depuis cet article!! ;)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground