Le Smoky Kaki et Doré, idéal pour les fêtes.

mercredi 11 décembre 2013

Apparemment mon article mode ne vous à pas plu plus que ça. Je vais donc m'en tenir à ce que je sais faire de mieux: parler de beauté. Aujourd'hui ce sera un make up pour les yeux, dans les tons Kaki avec une touche de Doré, idéal pour les fêtes, et même pour tous les jours. Simple et rapide, mais qui fait son petit effet. Je ne sais pas vous, mais je trouve que le kaki est une très joli couleur, particulièrement en automne et hiver, et sublime tous les iris. Vous ne trouvez pas?! Bref, c'est parti pour le Smoky Eyes Kaki et Doré, idéal pour les fêtes.

Je commence toujours par mettre une base à paupières, les fards ayant tendance à filer entre les plis. En ce moment j'utilise celle de Laura Mercier ou la Primer Potion de Urban Decay. Ensuite je passe aux Colors Editions 24H de Bourjois, dont je me sers comme les Paintpot de MAC, en base, pour sublimer les fards que j'appliquerai par la suite. J'ai évidemment choisi les couleurs Kaki Chéri et Or Désiré. J'applique le Kaki sur toute la paupière mobile, sauf en coin interne, où je mets le Doré.

Puis place à la palette yeux Smoky Green Code de Biguine, qui est top, une bonne pigmentation, des fards qui ne sont pas trop poudreux et qui font peu de chutes. J'applique le kaki le plus clair (02) sur toute la paupière mobile sauf le soin interne, et en raz de cil inférieur, le plus foncé en coin externe (04), le kaki scintillant (03) en point lumière sur le milieu de la paupière et le beige clair (01) sur le coin interne. Pour terminer, un crayon kohl clair en muqueuse inférieure.

Pour un effet plus "festif", on peut ajouter un crayon doré, bronze en raz de cils inférieurs, j'ai opté pour le 10L Bronze de Make Up For Ever. Un coup de mascara, pour moi ce sera le Babydoll de Yves Saint Laurent, et hop le tour est joué.

Le petit plus?! Le rappel avec le sublime vernis Amazonia de Dior, qui est LE kaki parfait.

16 commentaires :

  1. Je pense jamais à ces couleurs quand j'achète du maquillage mais ça doit être très joli ! Au passage très jolie sélection :) Le vernis a l'air divin !
    x. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma couleur de prédilection en automne!!! ;) Merci!! ;) Il l'est!!! :D
      Bisous.

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que j'ai porté aujourd'hui! Même mascara, le kaki vient de chez Kiko et j'ai acheté hier les Color Edition Bourjois! Le tout avec un jumbo brun clair MUFE et le tour est joué! :)

      Supprimer
    3. C'est exactement ca!!! Un look au top!!! ;)

      Supprimer
  2. Oh ça doit être super joli ! Et c'est vrai que le vernis est sublime !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup!! :D Le vernis est une tuerie!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Géniale ton article me donne des idées de makeup ! La palette Biguine à vraiment l'air pas mal en plus, et grâce à toi je viens de trouver le vernis Kaki qu'il me faut. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah b c'est super!!!! ;) Oui, tu ne seras pas dessus!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Moi j'ai bien aimé ton article de mode :) et j'aime également beaucoup celui là ! De toute façon j'adore ton blog tout entier ;)
    Merci pour ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est vraiment trop adorable!!!! Ça me fait très plaisir ;)
      Merci à toi pour ce petit mot.

      Supprimer
  5. Deux teintes que j'adore associer. Super jolie ta photo !
    Là j'ai ressorti les ors et violets, ça faisait quelque temps que je n'avais pas porté ces couleurs ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :D Un article avec le prune arrive également!!! ;)

      Supprimer
  6. Ca me tente bien ces petits or et khaki de bourjois ! Et moi j'aime les articles mode :) faut continuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tops!!! ;) C'est gentil, j'essayerai d'en faire d'autres alors :)

      Supprimer
  7. Ton blog est vraiment très beau, bravo ! :)

    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! C'est vraiment très très gentil!!!!! :D
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground