Le TAG: Bye 2013.

mardi 31 décembre 2013

Vous devez savoir que je ne suis pas très fan des TAG, mais il y a toujours quelques exceptions, et celui-ci en fait partie. J'ai décidé de le faire à mon tour, ne sachant pas trop quel article rédiger pour ce dernier jour de 2013. Mais avant je voulais vous remercier pour cette formidable année à vos côtés. Le blog à considérablement évolué grâce à vous, et je ne pensais pas en le commençant qu'il m'arrive autant de jolies choses. Donc un grand merci à vous toutes, et j'espère que l'année 2014 sera encore mieux. Je vais essayer d'améliorer le design et le contenu des articles (et je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je sens que cette année 2014 s'annonce plus que bien). Trêve de blabla, c'est parti pour le TAG: Bye 2013.


Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année? Sans hésiter, la reprise de la Fac en Septembre.

Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année? Il y en a eu deux: la Naked 2 de Urban Decay et le fond de teint Dermablend de Vichy, que j'utilise en correcteur.

Quel est le sac que tu as le plus porté? Mon sac Longchamp (Édition limitée).

Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013? Je dirai les pièces en cuir, ou simili cuir, ainsi que les pièces bi-matières.

Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille? Cet Été, quand je suis allée à Londres, en Août, avec mes parents et ma soeur. C'était la première fois que j'y allais, et j'en ai pris plein les yeux.


Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis? Avec la reprise de la fac, je n'ai pas trop eu le temps de voir mes amis, à part cet Été. Donc pour moi mon meilleur souvenir sont les fêtes de Bayonne, qui, comme d'habitude, étaient exceptionnelles.

Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année? Il y en a pas mal, étant adepte du nude. Mais particulièrement les produits lèvres, puisque j'ose enfin la couleur comme le Rose Fuchsia, le corail, et même le rouge. Je dirai aussi le bronzer (avec le contouring).

As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013? Je vais rester dans le thème de la beauté, et ce serait de faire un vrai trait de liner, et de mieux prendre soin de ma peau (corps et visage), et de mes cheveux (des bains d'huiles, des produits capillaires avec une bonne compo).

As-tu de nouvelles obsessions? Oui, comme chaque année, il y en a qui s'ajoutent à ma longue liste. Comme avoir une belle peau, des sourcils impeccables. En mode, le cuir et les basics. Et ayant déménagé il y a quelques mois, la déco de ma chambre.

As-tu commencé une quelconque nouvelle collection? Oui. Pour la beauté, le corail et le vert d'eau, et en ce qui concerne la mode, les slims/Skinnys.

Est-ce que 2013 est ton année préférée? Pourquoi ou pourquoi pas? Non. Parce que c'est comme ça. Il y a des années dont on se souvient grâce à plein d'éléments marquants, mais cette année n'en fait pas partie, à part pour le blog.

Quel a été ton mois préféré de cette année? Il n'y en a pas un mais deux: Juillet et Août. J'ai passé un Été génial, en Juillet chez Moi au Pays Basque et en Août mon tout premier séjour à Londres.

Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année? Aucune. Honnêtement, je n'attend pas une nouvelle année pour me fixer des objectifs.

Passez une excellente soirée.

10 commentaires :

  1. Super tag! Joyeux Réveillon!!!!! Et avec quelques heures d'avance, une très bonne année 2014!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup!! Je n'ai taggué personne mais bien évidemment tout le monde peut le faire!!! ;)
      Merci beaucoup, à toi aussi!!! :)

      Supprimer
  2. Super ton tag !
    Passe un bon réveillon et une très bonne année !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ton tag et les photos que tu as choisi sont trop jolies !
    Bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil!! :)
      Bonnes fêtes à toi aussi!! ;)

      Supprimer
  4. Meilleurs vœux pour toi aussi :) un chouette tag :) moi aussi j'ai apprécié le cuir cette année ! Et pour moi ce qui a changer c'est d'enfin oser le vert en fard à paupière et de l'aimer :), ainsi que le vernis noir sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! :) Aah le cuir!! :D Le vernis noir, très classe!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground