Le coffret Christmas Kisses de Lush.

vendredi 17 janvier 2014


Lush est une marque que j'ai découverte il y a à peu près deux ans, et au tout début je voulais tout tester, j'ai eu vrai coup de coeur pour Marilyn et pas mal de deception comme l'après-shampooing Big en solide et le shampooing Retour dans le droit chemin. Et étrangement depuis que j'ai déménagé et que le magasin se situe dans la même rue que mon appartement, je n'y ai quasiment pas mis les pieds. Mais il y a bien un produit qui me faisant envie, ou plutot une catégorie: les Ballistics. Mais n'ayant pas de baignoire, à mon grand regret, je n'ai jamais pu tester ces fameuses boules dont j'entend tant de bien. Sachant que je descendais dans le sud pour Noël, et que tout le monde possède des baignoires, je me suis fait plaisir. Et je suis également tombée sur ce coffret de Noël en édition limité: le Christmas Kisses (mais si je vous le présente c'est parce que les produits qu'il contient se vendent à l'unité et sont disponibles en boutique et sur le e-shop). Ayant entendu beaucoup de bien sur les exfoliants et les baumes à lèvres de la marque, je me suis dit que ce coffret était idéal pour me faire mon avis.

Déjà je trouve le packaging plutôt sympa, rose fluo, en forme de bouche. Ce coffret est idéal pour prendre soin de nos lèvres. Il contient la Fée des Lèvres (Bubble Gum) qui est un exfoliant rose au sucre, il a un goût de bubble gum, son odeur est un peu trop sucrée et chimique, je trouve.. Il suffit simplement de masser les lèvres et d'enlever le surplus ou, pour les plus gourmandes, de le manger. Les lèvres sont lisses, douces et souples. Je l'utilise quand mes lèvres sont vraiment trop gercées ou avant de me mettre un rouge à lèvres foncé ou opaque.

Puis je passe à l'hydratation avec l'Attrape-bouche (Honey trap) est un baume à lèvres en pot. L'odeur est censée être gourmande au chocolat blanc, au miel et à la vanille, mais je ne la supporte pas, je trouve qu'elle sent le vieux cirage. Par contre il est très efficace, il hydrate, apaise et adoucit les lèvres. Je l'utilise le soir avant d'aller me coucher, il remplace temporairement le Rêve de Miel de Nuxe.

Il y a également le Cherry Bibi (Santa Baby) qui est aussi un baume à lèvres, mais celui-ci est teinté, c'est un beau rouge, très pigmenté. Lui, par contre a un goût plus sympa puisqu'il sent le coca, l'odeur n'est ni trop sucrée, ni trop forte. Il est juste un peu moins hydratant que l'Attrape-bouche, mais il reste correct.

Et pour finir, le produit qui m'intriguait le plus: l'Ethifrice Chou Chou (Chouchou I Love You). C'est un dentifrice solide. Il suffit de prendre une pastille d’éthifrice, de la croquer et de se brosser les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau. Et hop, ça mousse. En ce qui me concerne j'ai l'impression de croquer dans un médicament et j'ai détesté le goût que je ne saurai pas vous décrire, apparemment c'est à la rose... Après il est plutôt efficace, il lave correctement les dents, mais sans plus. C'est le seul produit qui ne m'a pas du tout convaincu.

Le produit qui me fait de l'oeil: Sauve qui peau (un masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux, les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser).

18 commentaires :

  1. Le coffret est super sympa ! J'ai envie de tester l'exfoliant la fée des lèvres !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup!! :) Il est très efficace!!! ;)

      Supprimer
  2. Ce coffret est vraiment fun! J'avais d'ailleurs envie de craquer en m'y rendant l'autre jour :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi!! ;) J'aime beaucoup Lush pour ça!! :)

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup tester leurs produits que l'exfoliant pour les lèvres et un masque ... mais bon je ne sais pas je n'arrive pas à franchir le pas par rapport au prix et par rapport au fait que les produits ne sont bon qu'un mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, mais en général les vendeuses sont de bons conseils!!! ;

      Supprimer
  4. Il a l'air coolos ce coffret :D ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que te conseiller Sauve qui peau, c'est vraiment un excellent masque !

    RépondreSupprimer
  6. Ce coffret est top, ça me plaît bien, surtout que j'adore leur exfoliant :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est top ce coffret dis donc! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. C'est super chou comme petit coffret!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ouaaahhh la boite est trop chou!!! J'adore cette amrque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup!!! Oui, elle est plutôt originale et novatrice!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground