Mon dernier flop en date signé Chanel.

jeudi 20 février 2014

Je suis vraiment une grande fan de Mademoiselle Gabrielle Chanel, son histoire, son style, sa vie. Et l'enseigne est resté à son image, simple et élégante. Je suis complètement en amour devant la quasi totalité des produits Chanel. Et j'ai rarement, pour ne pas dire jamais, été déçue par leurs produits. Mais à croire qu'il y a un début à tout, et que même les meilleurs ont des failles. Donc autant vous dire que ça me fend le coeur de parler d'un flop signé Chanel. Il s'agit non pas d'un produit makeup mais d'un produit soin, le Démaquillant Yeux Intense Solution.

Pour sa défense, j'ai commencé à l'utiliser avec un nouveau mascara, plutôt coriace, le They're Real de Benefit, qui est, tout simplement, une torture à enlever. Mais pour le coup même avec un maquillage tout simple, il faut plusieurs cotons pour tout enlever, l'efficacité est loin d'être celle du Respectissime de La Roche Posay, et son niveau baisse excessivement vite. Acheté il n'y a même pas un mois et déjà à la moitié du flacon.

Donc voilà pour ce petit flop, du coup ça me rend un peu retissante concernant les produits soins de la marque, puisque concernant leur makeup, c'est pour moi, une valeur sûre. Si vous avez des suggestions côté démaquillant pour les yeux, de préférence biphasé, et facile à trouver, je suis preneuse. Je pense me tourner vers Clarins, une fois celui-ci terminé, soit pour le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles ou soit pour le Démaquillant Express Yeux, mais j'attend vos avis.

15 commentaires :

  1. J'ai essayé des millions de démaquillants avant de tomber amoureuse de l'huile démaquillante L'Oréal qui est une tuerie. Cela fait quelques mois que je l'ai quand même abandonnée à cause de sa compo un peu dégueu... Je me suis tournée vers le démaquillant yeux bi-phasé Le Petit Olivier (j'adore les marques de parfumerie et j'avoue que j'ai du mal à retourner sur des produits de GMS mais ce démaquillant est vraiment super efficace) et pour le visage j'utilise la fameuse lotion micellaire Bioderma pour les peaux mixtes. Ma peau est nettement plus jolie depuis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter le respectissime de Laroche Posay pour les mascaras plus difficiles ou waterproof mais je ne l'ai pas encore essayé ! On verra ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à cet article :) J'utilise aussi le They are real, très difficile à retirer.
    Je suis une fan inconditionnelle également du Respectissime mais j'ai trouvé son double chez Yves Rocher "Démaquillant Express Yeux" (bi-phase pour yeux sensibles). Et je ne m'en passe plus.

    RépondreSupprimer
  4. dommage pour ce produit !

    Je me démaquille avec de l'huile.. tellement simple et efficace, je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
  5. Zut pour ce flop :(
    On entend beaucoup de bien du Nivéa biphasé, si tu veux contre-balancer le prix qu'a coûté celui-ci ^^
    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi je suis une inconditionnelle des produits make up, des parfums et de l'image Chanel en général mais alors leurs produits de soin me laissent vraiment sceptiques. :/
    Là, je m'oblige à terminer un démaquillant Talika et je pioche de temps en temps dans le Sisley qui est très doux mais dont le prix l'est un peu moins. :D

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais utilisé j'avais bien aimé moi :) Tu mélanges bien avant de l'utiliser?

    RépondreSupprimer
  8. Ah dommage surtout au prix que ça coûte! C'est clair que le They're Real de Bénéfit est vraiment coriace!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Sincérement j'alterne entre le démaquillant Nuxe à la rose , et l'huile démaquillante DHC , les deux sont top ! Et rapport qualité prix c'est honnête . Le nixe ça fait 2 mois que je l'ai et il me reste encore du produit pour 2 mois supplémentaire, et le DHC , ça fait 1 ans que je l'ai et il est toujours aussi rempli ! Après je n'utilise pas du benefit car je suis pas trop fan de leur produit en règle général , je les trouve trop gras et trop tenace. Je reste sur la gamme YSL, et sa part nickel !
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. J'ai utilisé pendant des années et des années ce démaquillant pour les yeux. Je l'ai adoré. C'est vrai qu'il se vidé assez vite. Mais depuis que je suis devenu " légèrement " plus beauty addict, j'aime bien changer. Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de me démaquiller le visage ainsi que les yeux à l'huile démaquillante et j'adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'utilise que mon démaquillant cil demasq de gemey et je le trouve vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. J'utilise beaucoup le démaquillant bi-phasé Garnier (le bleu) et je le trouve vraiment très bien. Bon après je n'ai pas ce mascara pour voir son pouvoir lol. Mais je t'avoue que ca ne m'a jamais tenté de prendre des démaquillants dans les grandes marques. Je trouve que c'est trop cher en fait...

    RépondreSupprimer
  13. Le meilleur biphasé pour moi est le Cil Demasq de Gemey Maybelline , sinon j'ai entendue beaucoup de bien de celui de Nivéa
    Mais la meilleure option que j'ai désormais adopté c'est l'huile démaquillante :)

    RépondreSupprimer
  14. Je met pas si cher dans mes démaquillants, donc je suis pas de bons conseils, j'utilisais les bo phases de grandes surfaces, et maintenant l'huile, car ca me permet d'avoir un seul produit pour le teint et les yeux! :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground