L'inauguration du nouveau Parashop.

vendredi 14 mars 2014

Il y a quelques jours j'apprenais la réouverture du Parashop de Tours, et peu de temps après j'ai reçu une invitation de la part de Allison de Franck drapeau pour découvrir la nouvelle boutique Parashop Jeudi soir. C'est le premier évènement où je peux enfin me rendre, j'ai donc accepté avec grand plaisir. J'ai été reçu par Ingrid, une personne vraiment adorable. Étant une clientèle fidèle de l'endroit, j'ai pu apprécier le changement de la redisposition de l'espace boutique et les nouvelles marques comme DHCAkane, ... que des marques qui me tentent et qui étaient plutôt difficile à trouver. 

Il y avait un atelier capillaire avec la marque Furterer, qui était plutôt intéressant, d'ailleurs pour les tourangelles, un diagnostic capillaire est possible sur rendez-vous jusqu'à la semaine prochaine. Un atelier makeup tenue par une makeup artiste (entre autre celle de Sophie Marceau), j'ai adoré parlé avec elle (même si elle m'a dit que le Morange de MAC me vieillissait), elle aime ce qu'elle fait et le fait ressentir. Un atelier diagnostique de peau, où je n'ai pas eu la patience d'attendre, et surtout que j'ai bientôt mon rendez-vous chez la dermato, et pour finir un atelier d'aromathérapie. Et bien sur, pour terminer la soirée: le photocall. Bref, j'ai passé un super moment, et j'ai été ravie de ce premier évènement, qui, je l'espère, sera la suite de plein d'autres.

On est toutes reparties avec des pochettes remplies, son contenu?! Un vernis de 2B (marque dont je pense vous parler dans les mois à venir), le Baume Tout Rose, Lèvres & Pomettes de Akane (et son pochon en toile), le Masque régénérant éclat couleur Phytocitrus de Phyto, une pochette et une Crème Voluptueuse jour et nuit Prénium de Lierac, le gel douche fondant de Nuxe, un duo de shampooing de Furterer, et un échantillon du Masque Repulp de Novexpert. J'ai ai également profiter pour acheter le Aqua Magnifica de Sanaflore.


3 commentaires :

  1. Un chouette événement, c'est toujours sympa d'échanger ainsi :) , à aller voir lors d'une prochaine virée à tours alors!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais été dans ce magasin, mais tu me donnes envie!!! hé hé!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground