La palette Essential Eye signée Louise Young.

lundi 28 avril 2014

Louise Young est une marque dont j'entend parler depuis un moment, en particulier pour ses pinceaux de qualité. En me promenant sur Beauty Bay je suis tombée sur une palette pour laquelle j'ai eu un coup de coeur: la palette Essential Eye (37.40€). Le bémol était cette couleur orange, c'est pour cela que j'ai mis du temps à l'acquérir, puisque quand j'achète une palette c'est pour me servir  de toutes les couleurs. C'est également un peu mon tempérament: tout ou rien. Mais depuis que j'ai reçu ma Chocolate Bar de Too Faced je me suis surprise à utiliser régulièrement les teintes pêches/orangées de la palette. C'est pour ça qu'il y a quelques semaines j'ai craqué pour cette palette idéale pour sublimer les yeux bleus (Voir la photo).

Elle est composé de 5 fards mats, 4 neutres et un coloré. Le Ting est un crème clair, le Maowi est un taupe clair qui tire sur le gris, le Pom Pom est un taupe qui tire que le marron, le Black Bear est un noir et et le Sislet est un orange brique décrit comme un Terracotta brown. Ce sont des fards pigmentés et intenses, qui ne font pas de chutes, qui ont une excellente tenue et qui sont très agréables à appliquer ainsi qu'à travailler.

Elle contient également un pinceau, un peu trop fin et petit à mon goût mais utilisable quand même. Il fera l'affaire pour dépanner, mais ce n'est pas lui que j'utilise au quotidien avec cette palette. Bref, c'est une très jolie palette, avec un packaging solide (puisqu'à peine reçue, elle est tombée), facile à transporter, c'est une bonne palette de week-end comme dirait Hélène, de Mon blog de fille.

9 commentaires :

  1. Elle est sublime cette palette !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette a l'air top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette palette ! L'oranger est parfait pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, moi j'adore le orange hihi ^^
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolie en effet, et ça me fait pense que j'ai jamais essayer ce genre de couleur sur les yeux !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que la palette est très jolie et j'ai aimé que tu nous "linkes" une photo de toi où tu utilises la palette :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle cette palette, je ne connaissais pas du tout!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette est magnifique avec de belles couleurs - comme j'aime ! :) Je ne connaissais pas non plus donc c'est une belle découverte ! Merci.
    Des bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  9. Elle me faisait beaucoup envie cette palette (c'est encore la cas haha) et oui tu as raison, je pense que c'est une bonne palette de WE !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground