Le défi du Lundi: Chanel.

lundi 14 avril 2014

Après mes produits signés Dior (Lire l'article) on passe aujourd'hui à la marque de luxe que j'aime le plus de part l'histoire de la grande Gabrielle Chanel, et par son packaging simple et tellement élégant. J'ai rarement été déçue par leurs produits, certains produits sont indispensables pour moi, comme le mascara Inimitable ou leur fameux vernis Rouge Noir même si c'est une torture à l'application. Et puis dans parler de makeup, j'aime beaucoup leurs sacs, certaines pièces mode, etc. La marque de luxe par excellence à mes yeux.



Avez-vous déjà utilisé des produits Chanel? En possédez-vous? Peut-être avez-vous succombé à une part de luxe en vous offrant un vernis, un rouge à lèvres, ou un parfum de la marque? Of course. J'utilise et je possède des produits de la marque, en bonne amoureuse de la marque. Trois vernis (Frenzy, Rouge Noir, Black Satin), deux rouges à lèvres (Boy et La Raffinée), l'Illusion d'Ombre Émerveillée, le mascara Inimitable, et le Soleil Tan.

Quels sont vos produits Chanel préférés? Les soins? Les blush? Les parfums? Le mascara Inimitable qui sublime mes longs cils avec sa brosse en silicone, et sa couleur noire intense. Je le préfère en version waterproof qui tient incroyablement bien la courbure. Le Soleil Tan, un bronzer que j'utilise à l'arrivée des beaux jours, il a une texture mousse/crème qui est très agréable à appliquer et travailler, et surtout il vous dure une vie. J'aime l'utiliser également en creux de paupières. Et le rouge à lèvres Boy qui, en plus d'être un produit symbolique, est un produit parfait pour tous les jours, un rose discret légèrement nacré qui sublime aussi bien les lèvres fines que les plus pulpeuses.

Au contraire, quels produits Chanel vous ont déçue? Le seul soin de la marque que j'ai testé, le Démaquillant Yeux Intense Solution (Lire l'article) qui n'est pas très efficace et se termine trop vite, ainsi que leurs vernis (Lire l'article) en général, qui ont un pinceau atroce à utiliser, et une tenue plus que moyenne.

Vous pouvez également élaborer une wishlist Chanel pour nous présenter les merveilles qui vous font rêver! Ouf, en toute honnêteté j'aime tout plein de choses, des produits accessibles et d'autres qui resteront des rêves. Des produits teints (poudres, blush, fond de teint, bronzer, enlumineur), lèvres (rouge à lèvres, gloss), yeux (ombre à paupières), des sacs, des chaussures, des vêtements, etc ...

3 commentaires :

  1. Je suis une Chanel addict depuis que j'ai eu mon premier salaire! Par contre, je suis en train de basculer de plus en plus du côté Dior qui se renouvelle un peu plus, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Je susi plus ou moins conquise par les produits de beauté Chanel.
    Mais alors la joaillerie et leurs sacs...j'en suis dingue dingue dingue!

    RépondreSupprimer
  3. Chanel est une marque tellement élégante, chic, c'est tout un mythe de beauté autour de cette marque qui fait vraiment rêver, je collectionne les produits makeup de cette marque petit à petit rapport au budget, et j'en suis dingue!!! Légère déception pour les vernis qui ont des couleurs magnifiques mais dont la tenue est bof!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground