L'objet du désir: La bague Arty signée Yves Saint Laurent.

samedi 24 mai 2014

Il y a quelques jours mon père me disait que je n'étais pas très bijou, ce qui est plutôt faux, puisque même s'il est vrai que j'en porte très peu, j'adore les bijoux, qu'ils soient très fins comme imposants, j'aime également beaucoup le genre bohème chic. Au quotidien, je porte seulement des boucles d'oreilles en perle et ma montre Daniel Wellington. C'est juste que dans la ville où je vis, comme dans beaucoup de villes, je trouve, il n'y a que des bijouteries "traditionnelles", qui ont un style qui ne me ressemble absolument pas. Je ne sais pas où certaines filles trouvent ces bijoux dont je suis folle, c'est un mystère. Donc, si vous avez des adresses ou des sites à me conseiller, comme Etsy (Jolie boutique) ou autre, je suis preneuse.

Depuis un moment déjà, j'ai jeté mon dévolu sur un bijou bien précis: la bague Arty signée Yves Saint Laurent, que je trouve sublimissime. Pour le coup, pas besoin de 46 000 mille bagues, celle-ci habille la main et rend un look tellement classe, je trouve. Après c'est sur, il faut aimer les grosses bagues, mais moi j'adore ça. Le dilemme va être de choisir la couleur de cette petite merveille, puisqu'il en existe quand même pas mal, avec parfois quelques collections limitées. Bien sur le luxe a un prix, il faut débourser entre 120 et 210 euros selon le modèle, il me semble. Un joli cadeau, non?!


10 commentaires :

  1. Des années et des années que cette bague me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Tes bagues sont magnifiques.
    Bon week-end, bisous,
    Leslie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas les miennes, mais comme je l'explique dans l'article, c'est un modèle que j'aimerai beaucoup avoir.
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  3. Whoua...Petite préférence pour la turquoise (avec la capeline j'adore) !
    (Je suis tellement fan des Capelines).

    Avec elle pas besoin de beaucoup de bagues, elle habille la main avec élégance et un je-ne-sais-quoi de désinvolture.
    Si tu avais à craquer, tu te laisserais tenter par quelle couleur de pierre ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais vraiment pas, il faut que j'y réfléchisse puisque je pense en faire l'acquisition cette année!!! :) (Mais c'est vrai que la Turquoise et très jolie.)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Waou, la rouge et la turquoise sont magnifiques! Je ne sais pas si j'oserai porter de tels bijoux, mais ils sont tout bonnement superbe!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle je pensais à cette bague dernièrement, et comme toi je suis très tentée!
    Depuis quelques mois je n'achète mes bijoux que sur Etsy je te laisse découvrir ma selection si ça t'intéresses :)

    https://www.etsy.com/fr/people/AlyssaCassandra/favorites/bijoux?ref=favs_index_6

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie bague ! Moi aussi j'ai bien envie de me laisser tenter. J'hésite entre turquoise, corail, lapis lazuli ou oeil de tigre...
    Tu penses l'acheter où toi ? On l'a trouve encore en boutique ou pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Cette bague me plaît beaucoup! Il y a un ou deux ans, on ne voyait qu'elle sur les blogs mode! Heureusement, comme tout ce qui est mode, ça s'est tassé par la suite, mais même maintenant je la trouve toujours aussi jolie :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    Je bave sur cette bague depuis quelques années.. elle est magnifique!!!!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground