Mes produits terminés.

vendredi 2 mai 2014

Mai, le mois des partiels. Je m'excuse d'avance si je suis moins présente, ce qui est un peu frustrant sachant que j'ai plein d'idées d'articles. Mais bref, aujourd'hui je vais donc vous parler de mes produits terminés. Au programme, des soins et un produit makeup.

L'Eau Micellaire Démaquillante de Caudalie: J'ai tellement entendu d'avis sur ce produit, certaines la deteste et la trouve inefficace, alors que d'autres comme Coline en sont complétement fan et ne la changerait pour rien au monde. Mon avis à moi est un peu plus mitigé. J'aime beaucoup son odeur, comme toutes les odeurs de chez Caudalie, elle démaquille bien mais vraiment rien d'extra, il me faut plusieurs cotons, pour ne plus rien avoir sur la peau, et par conséquent le produit se termine rapidement. C'est vraiment dommage, un chouïa plus efficace aurait été top. Je ne la rachèterai pas, et je l'ai remplacé par l'Eau Micellaire Biosource de Biotherm.

Le They're Real de Benefit: Un mascara qui rend les cils très noirs, pas besoin de 36 000 couches pour avoir un joli résultat. Il définit plutôt bien les cils, après côté volume, ouais, j'ai quand même connu mieux. Pour moi, ce produit a deux défauts: la boule au bout de la brosse qui au lieu de définir les cils les colle et fait des paquets. Le deuxième est qu'il a séché très vite, plus vite que le Babydoll de Yves Saint Laurent. Sans parler de la phase démaquillage qui est juste un combat. Je ne le racheterai pas. Je l'ai remplacé par le Sumptuous Infinite de Estee Lauder.

Le Masque Deep Repair de Macadamia: Honnêtement ça m'a fait de la peine de finir ce produit, shoppé à Londres. C'est vraiment un excellent produit. Personnellement, je préfère les masques en pot je trouve ça plus pratique donc rien à redire pour celui-ci. La texture est très agréable, légère, facile à appliquer et à rincer. L'odeur est divine et la compo est plutôt bonne, que demander de plus?! Peut être qu'il soit plus simple à trouver. L'idéal serait que la marque soit distribuée, comme à Londres, en pharmacies et parapharmacies. Je le racheterai surement. Je l'ai remplacé par le Elixir Ultime de Kerastase que je n'aime pas plus que ça mais qu'il faut que je termine.

Le Bain TS de Leonor Greyl: Suite à des problèmes hormonaux mon cuir chevelu s'est mis à devenir gras, chose qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. Autant vous dire que c'était la cata, n'ayant que des produits pour cheveux sec et abimés dans ma salle de bain. Et il était hors de question pour moi d'aller en grande surface. Je me suis donc précipitée aux Galeries Lafayette, au stand Leonor Greyl et hop, petite acquisition de ce produit dont j'entendais tant de bien. Et je vous confirme qu'il est top, ce shampooing régule le sébum du cuir chevelu sans assécher vos longueurs et pointes. J'en suis complètement satisfaite. Je l'ai déjà rachetai, en espérant que mes cheveux ne s'y habituent pas.

La Crème Protectrice mains au Chanvre de The Body Shop: Acheté il y a un an environ, suite aux louanges que faisait Hélène dessus. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur, je m'y suis faite et aujourd'hui j'aime énormément, comme quoi. Je ne regrette absolument pas mon achat, je l'adore. C'est la crème la plus nourrissante que je connaisse, certes elle est un peu grasse et ne pénètre pas rapidement mais elle vous laisse des mains douces et hydratées. Je la rachèterai à coup sur cet automne, mais pour les beaux jours, ma crème gourmande mains et ongles de Caudalie ferait largement l'affaire.

8 commentaires :

  1. Ah! La crème protectrice au chanvre de chez The Body Shop est aussi ma crème chouchoue pour l'hiver! :) Pour la période printemps/été j'utlise celle à l'amande mains et ongles de chez The Body Shop aussi. Et elle est vraiment bien aussi! (J'en ai fais un article sur mon blog si jamais tu es intéressée).
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une immense fan de la crème TBS au chanvre pour les mains, j'ai de l'eczéma et rien n'agit mieux dessus qu'elle!

    Je suis très tentée par l'eau micellaire de Caudalie, juste pour avoir mon avis personnel, les avis étant tous très différents!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Le masque macadamia est disponible dans le magasin "la boutique du coiffeur" même disponible sur le site en ligne de cette boutique.
    Personnellement, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce masque. Il est bien mais ... Pas mieux que mon masque garnier par exemple donc j'ai été un peu déçue. Je le trouve cher.
    Bisous,
    Emy
    Www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour la crème au chanvre, j'ai craqué grâce à Hélène et je ne regrette pas !

    Tu me donnes envie de tester le masque Macadamia !

    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi, je n'ai pas adhéré au They're Real : pas assez de volume pour ma part !
    Pour la Crème pour les Mains au Chanvre, j'en ai entendu bcp de bien mais pas encore testée !
    Mais ça me fait ça pour certains produits : au début, je ne suis pas fan de l'odeur et après, j'en suis grave accro !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. L'eau micellaire de caudalie me tente bien mais moi je l'utilise le matin pour me rafraîchir, pas en démaquillant , donc suis toujours tentée lol
    Après ton masque macadamia me tente aussi arghhhh

    RépondreSupprimer
  7. Tiens tiens, tu m'intrigue beaucoup avec le bain TS de Léonor Greyl! ça correspond bien à mes cheveux ça :-)) l'odeur ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top top top!! Il n'a pas d'odeur, ou alors une très très discrète et légère, ce que j'apprécie également.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground