La gamme Soin Essentiel signée Sanogyl.

lundi 4 août 2014

Il y a plusieurs mois, je vous parlais de mon avis sur mes premiers produits de la marque Sanogyl, "Soin protecteur des gencives et des dents" (Lire l'article) dont j'avais été déçue. Par contre petite parenthèse pour la brosse à dents qui est vraiment top, et que j'utilise toujours. Elle est toujours en très bon état. Depuis, j'ai été recontacté par la marque pour tester les nouveautés de la gamme Soin Essentiel, qui me séduit davantage puisque ce que je recherche essentiellement dans mes soins dentaires ce sont la blancheur et la fraîcheur, grâce à 6 actions pour une bouche plus saine (action antibactérienne, aide à combattre la plaque dentaire, rafraichit intensément l’haleine, garde les gencives saines, protège et aide à renforcer l’émail des dents et prévient le jaunissement des dents). À la base, j'étais censée recevoir un dentifrice et un bain de bouche, et en ouvrant mon colis j'ai trouvé deux dentifrices, alors déjà, ça commence mal. Bref, j'ai pu tester le Soin Essentiel Fraicheur ainsi que le Soin Essentiel Blancheur.

Le Soin Essentiel Blancheur à base d’huiles essentielles de menthe et de citron, promet une protection antibactérienne longue durée et évidemment des dents éclatantes de santé, grâce aux 6 actions pour une bouche plus saine: action antibactérienne, aide à combattre la plaque dentaire, rafraichit intensément l’haleine, garde les gencives saines, protège et aide à renforcer l’émail des dents et prévient le jaunissement des dents. Et sa formule à l’huile essentielle de citron aide à retrouver l’éclat et la blancheur naturelle de vos dents. En ce qui me concerne, je n'ai pu constater aucune action visible sur mes dents concernant la blancheur, je ne trouve pas non plus qui rafraichit l'haleine tant que ça. C'est donc un mini flop comparé aux dentifrices précédents.

Le Soin Essentiel Fraicheur est agréable, plus que les précédents puisqu'il est composé d’huiles essentielles de Menthe et d’Eucalyptus et donc est plus frais mais rien de transcendant non plus comparé à un Signal ou un Oral-B, par exemple. Il promet une protection antibactérienne longue durée et surtout une bouche intensément fraiche toujours grâce aux 6 actions pour une bouche plus saine: action antibactérienne, aide à combattre la plaque dentaire, rafraichit intensément l’haleine, garde les gencives saines, protège et aide à renforcer l’émail des dents et prévient le jaunissement des dents.

Il est évident que je terminerai ces produits même si, vous l'aurez compris, je n'ai pas été plus séduite ou satisfaite que ça par cette nouvelle gamme. Pour ma part, je ne pense plus renouveler l'expérience avec la marque Sanogyl que ce soit à cause du service ou des produits proposés.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground