Le Lac de Côme, une pure merveille.

mercredi 20 août 2014

Pendant une semaine j'ai eu la chance de séjourner dans le nord de l'Italie, au bord du Lac de Côme, dans une très jolie villa, vous retrouverez toutes les photos sur Instagram. Nous avons profité d'une belle après-midi pour faire une balade en bateau puisque le Lac est immense est qu'il est compliqué de tout voir. Nous sommes donc allés à Varenna, une petite ville remplie de charme, pour prendre un Taxi Boat.

Déjà, rien qu'en arrivant sur le parking, vous avez un panoramique de dingue. Ensuite nous avons fait un petit restaurant très sympa avec toujours cette vue. Et puis nous nous sommes dirigé sur le ponton. Le tour en bateau à duré 3 heures et c'était juste le paradis. Le pilote était adorable et avait beaucoup d'humour. On en a pris plein les yeux puisque la vue était juste sublime, des paysages de cartes postales, des villas à faire rêver (sauf celle de George Clooney), de très belles bâtisses où ont été filmées des scènes célèbres (Star Wars, Casino Royal, etc). Des heures avec les cheveux au vent, à profiter de ce moment irréel, bien évidemment nous avons eu droit à une pause glace sur une petite île en plein milieu du lac, What else?! La dolce vita prend tout son sens.

En ce qui concerne ma tenue (en fin d'article), elle n'était pas du tout adaptée à la circonstance, mais vu que la météo prévoyait toujours du mauvais temps, j'ai profité du soleil de cette magnifique journée pour sortir ma Combishort corail de Maje et mes compensées de Cosmoparis qui ne m'ont pas quitté de l'été. Et pour les accessoires j'ai fait soft, je porte uniquement un sautoir de OVS.


7 commentaires :

  1. C'est très charmant!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller là bas !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ho que c'est beau ! Ca fait rêver !!!!! Merci de les partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont sublimes et elles donnent vraiment envie d'aller découvrir ce petit bout d'Italie. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground