Mes produits terminés.

vendredi 26 septembre 2014

Les produits terminés, une rubrique que j'aime beaucoup écrire. Il n'y pas plus fondé qu'un avis sur des produits qu'on a utilisé jusqu'au bout. Aujourd'hui, il n'y aura pas un mixte de soins et makeup, puisque cette fois-ci c'est une spéciale produits capillaires. Puisque cet été et ces derniers mois j'ai usé et abusé de produits pour prendre soin de ma crinière. Avec, comme d'habitude, des tops et des flops. D'ailleurs, en parlant de produits capillaire, petite parenthèse puisque dans l'article précédent (Lire l'article) je vous parlé du Masque à l'Avoine de Weleda que je voulais tester. Ce n'est plus d'actualité puisque la marque utilise de l'alcool dans ses soins en tant que conservateur donc je ne testerai pas ce produit.

Le Shampoing Réhydratant Après-Soleil et le Masque Réparateur Après-Soleil de Phyto: Mes produits capillaires chouchous depuis deux ans ou le combo qui a aidé mes cheveux à ne pas être trop ravagés par le sel et le chlore. Je ne saurai pas décrire leurs odeurs, mais je les adore. Concernant le Shampooing, il a une texture plutôt liquide, il hydrate et nettoie à la perfection. Quand au Masque, il a une texture épaisse et crémeuse, il répare sans alourdir, et surtout pas besoin de le laisser poser mille ans pour qu'il agisse. Je les racheterai surement même si d'autres produits de font de l'oeil. Je ne l'ai pas encore remplacé puisque je ne pars pas de suite sous le soleil.

Le Conditionner Keratine Forte de Biocyte: Je ne connaissais pas du tout cette marque considéré comme le haut de gamme des compléments nutritionnels beauté et anti-âge. Personnellement, je ne suis pas fan du packaging. Par contre, j'ai adoré l'odeur, elle est fruitée et sucrée mais tout en douceur, absolument pas entêtante. Je l'ai vraiment trouvé pas mal mais il est sûr que le passage au sans silicone n'est pas évident, notamment en ce qui concerne les après-shampooing. Il hydrate convenablement les cheveux mais pas encore suffisamment pour mes cheveux abimés, mais c'est pour cela qu'existe les masques.

L'Après-shampooing Si tu m'aimes de Hapsatou Sy: J'ai découvert la marque il y a plusieurs mois et j'ai de suite bien aimé et accroché avec le packaging et la couleur des produits. J'ai eu la chance de pouvoir tester l'Après-Shampooing de la gamme Si tu m'aimes destinée aux cheveux secs. Malheureusement le produit n'est pas assez riche pour cheveux secs et abimés. Et en ce qui concerne l'odeur, au début j'ai adoré l'odeur, que je trouvais très féminine mais à la fin, je n'en pouvais plus, ça devenait carrément écoeurant. Vous l'aurez compris, je n'ai pas été séduite par ce produit que par conséquent je n'achèterai pas. Les gammes A bout de forte et Soif de toi pourraient peut être davantage me convenir, à voir.

2 commentaires :

  1. Faut que je re regarde phyto alors , il me semblait pourtant avoir regarder les compos et que c'était pas top ... À moins que je mélange ? Je vais approfondir alors !

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground