Le soin Oxygen Face signé Karin Herzog.

mercredi 29 octobre 2014


Il a plusieurs mois, une marque a fait beaucoup parlé d'elle, puisque que Kate Middleton utiliserait les produits de la marque. Vous l'aurez surement compris, il s'agit de la marque Suisse Karin Herzog. Puis petit à petit les youtubeuses les ont testé, notamment le soin Coup d'éclat et les soins au chocolat. Et il y a quelques temps, on m'a proposé de tester le produit de mon choix, donc 1000 ans après la guerre j'ai enfin pu tester un soin de la marque.

J'ai opté pour la crème visage Oxygen Face idéale pour les peaux à imperfections. C'est un soin régulateur et normalisant composé de 2% d’oxygène actif, il freine la production de sébum et purifie en profondeur. Il apporte une réponse définitive pour lutter contre les imperfections et les excès de sébum et diminuer les brillances de la zone médiane. Les irrégularités cutanées disparaissent rapidement pour un effet peau lissée impeccable, le teint est lumineux et mat.

Côté packaging je n'ai vraiment rien à dire, sobre et chic, j'aime beaucoup. C'est un soin avec une odeur très légère, à peine présente, ce que j'apprécie. Par contre, la texture crème est assez épaisse et met très longtemps à pénétrer, donc si vous en mettez trop, vous risquez d'être toute blanche en quelques minutes, un peu comme les crèmes solaires. Donc à appliquer avec parcimonie.

Et en ce qui concerne son efficacité, je suis mitigée. Le côté séborégulateur est bien présent, je ne brille absolument pas, je pourrai même me permettre de ne pas appliquer de poudre, par contre pour ce qui est des imperfections, elles sont toujours aussi présentes, donc aucune amélioration à ce niveau là, pour le moment. On verra si cela est plus concluant lors d'un de mes articles "Produits terminés". Mais n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé un des produits de la marque, ce que vous en pensez. Vos coups de coeur comme vos déceptions.

4 commentaires :

  1. Le côté régulateur de sebum m’intéresse, mais si Kate Middleton l'utilise elle doit valoir 1 bras et deux jambes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas forcément, cela dépend des produits et de la gamme. Celui-ci est à 53,00€, ce qui est cher certes mais pas hors de prix non plus.

      Supprimer
  2. Merci pour cet article! cette marque m'attire toujours autant mais c'est vrai que les prix sont un peu chers au premier abord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. Oui, je le comprend tout à fait!!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground