Le défi du Lundi: Ma lettre au Père Noël.

lundi 17 novembre 2014

Ça y est, les décorations de Noël sont installées, les vitrines se transforment, et les calendriers de l'avent sont désormais disponibles. C'est, par conséquent, le moment idéal pour faire sa lettre au Père Noël. Inutile de préciser que, comme tout les ans, j'ai été très sage et que je mérite de beaux cadeaux, du moins, je l'espère. Et bien sûr, chaque année, ma liste de Noël contient des envies réalistes et d'autres beaucoup moins, mais on ne sait jamais, le Père Noël pourrait gagner au loto, qui sait. Bref, aujourd'hui je vous présente la liste des choses que j'aimerai retrouver au pied du sapin. Même si, cette année, il n'y aura pas de sapin pour, puisque je serai sous le beau soleil de l'Île Maurice, loin des collants et des pulls de Noël bien kitchs.

Le Filmstar Bronze & Glow de Charlotte Tilbury, qui a un rendu lumineux et qui est idéal pour les peaux claires. Ensuite, toujours avec une rendu lumineux, le Fond de teint Sheer Glow de Nars, que je veux depuis bientôt trois ans, un rendu satin, une couvrance moyenne et un fini naturel, il faut juste que je me renseigne sur la teinte qui m'irait le mieux. Je pense que personne n'a pu passer à côté des nouveaux Rouges à lèvres Audacious de Nars. Toutes les couleurs sont sublimes, mais si je devais choisir, j'aimerai Charlotte, Vera, Fanny, Silvia, Janet, ClaudiaGreta, GraceJuliette, Géraldine, Rita, Olivia. Et pour terminer, je dirai des pinceaux que ce soit ce de M.A.C. ou de Zoeva. Enfin, en ce qui concerne les soins, je me tourne davantage vers les huiles donc je dirai l'Huile d'Argan de Josie Maran, mais comme beaucoup de produits, il n'est pas disponible en France.

Mais, évidemment, je ne m'en tiens pas qu'au monde de la beauté. J'aimerai la Bague Arty de Yves Saint Laurent, je ne porte pas beaucoup bijou mais pour le coup celle-ci ce suffirait à elle-même, ainsi que le Pendentif Aria et le Bracelet Tressé Petra de Stella and Dot. Une doudoune (Guery, Meille, Horre, Armoise) de Moncler, juste parce qu'elles ne font pas d'effet "Michelin", et, selon le modèle, elles ne sont ni trop longues, ni trop courtes, ce qui n'est pas facile à dégoter, je trouve. Un Sac, de préférence de luxe (Givenchy, Balanciaga ou Céline), puisque mon Longchamp est entrain de rendre l'âme. Côté mode, le Sweat Jamais sans rouge à lèvres me tente énormément depuis plusieurs mois. Et évidemment, du matériel pour faire de jolies photos pour le blog (appareil photo, trépied, lumières, etc), d'ailleurs j'aime beaucoup le principe de l'appareil photo NX Mini de Samsung, pas de besoin d'un gros appareil ou d'une caméra, je trouve ça vraiment très pratique.

9 commentaires :

  1. Coucou,
    Voilà une bien jolie liste !
    Je rajoute sur la mienne le Filmstar Bronze & Glow de Charlotte Tilbury.
    Le sac de luxe est déjà sur ma liste !
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Filmstar Bronze & Glow de Charlotte Tilbury à l'air tellement fabuleux!!!!!!! :D
      Très bonne semaine à toi aussi!!! :)

      Supprimer
  2. J'ai flashé sur cet appareil photo moi aussi, mais je vais rester raisonnable et attendre que le mien soit mort avant d'en demander un autre (et surtout aussi qu'il me faut des priorités dans ma liste de Noël avec 30 cadeaux demandés - la fille qui voit tout en grand, c'est moi !) En tout cas c'est une très jolie liste de Noël et j'espère que tu auras été assez gentille pour tout recevoir ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on est pas mal à l'avoir repéré!!! ^^ Oui, j'ai été adorable!!! ;)

      Supprimer
  3. Très belle wishlist ! J'espère que le Père noel aura ta lettre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, il a l'air vraiment top top!! Autant pour les photos que pour les vidéos!!! ;)

      Supprimer
  5. On est d'accord. Par contre, une huile de Aroma Zone à 2 euros, je trouve ça un peu ridicule sous un sapin de Noël, c'est justement l'occasion de demander des produits que l'on ne peu pas s'acheter toute l'année. Et puis cette huile n'est pas trouvable en France, donc au moins c'est réglé.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground