Le mascara The Colossal Go Extrême Volum' signé Gemey Maybelline.

mercredi 28 janvier 2015

Qui dit vacances au soleil, dit, obligatoirement, mascara waterproof. Pour ce qui est des mascaras, en général, je ne les achète qu'en parfumeries. Mes préférés étant ceux de marques de luxe (Chanel, Yves Saint Laurent). Vous le savez peut être, depuis quelques temps j'essayes de passer, au maximum, aux produits cosmétiques naturels, et cela passe aussi par le mascara. Il y a quelques temps, j'ai opté pour le de Kjaer Weis, dont je vous parle très bientôt, mais, puisqu'il est naturel, il n'est pas waterproof, je me suis donc jetée dans mon Monop' pour tenter de trouver mon bonheur, malheureusement il ne restait plus grand chose. J'ai pris le seul qui restait chez Gemey Maybelline, puisque j'entend beaucoup de bien de cette marque concernant les mascaras, il s'agit du The Colossal Go Extrême Volum'.

Alors, déjà, je sais pourquoi j'aime tant les mascaras de luxe: la brosse. Souvent petite et en silicone, contrairement à celle-ci qui est en poil et énorme!!! Elle est quasiment plus grande que mes yeux, donc forcément, dur dur de ne pas s'en mettre partout… Pour  ce qui est du packaging, il ressemble à tous les autres de la marque, je trouve. Je n'en suis pas très fan, je les trouve assez imposants, et souvent, trop colorés, à mon goût. Après la couleur est plus que correcte, c'est un noir intense, il ne sèche pas trop vite, et tient très bien la courbure. Enfin, concernant le démaquillage, j'utilise de l'huile de coco, rien de mieux pour l'enlever en un rien de temps. Par contre, comme pas mal de mascaras waterproof, mes cils tombent plus facilement, en tout cas, me concernant. Bref, ce n'est ni un top, ni un flop, il est correct mais pas transcendant. En revanche, ce qui est sûr, c'est que je ne le rachèterai pas. 

4 commentaires :

  1. Je suis rarement déçue des mascaras Gemey, c'est dommage que celui ci ne t'ait pas transcendée :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête, je crois que c'est le premier mascara de la marque que je teste. Je n'entend que du bien, malheureusement, je n'ai pas accroché..

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Personnellement, je n'ai pas été très emballée, mais on a toutes des attentes différentes!!! ^^

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground