Le coffret Intensive Nourishing signé Pai Skincare.

lundi 2 février 2015

Pai Skincare. Je continue de vous rabâcher mon amour pour cette marque, ou bien?! À l'occasion des fêtes de Noël la marque a sorti trois jolis coffrets, pour satisfaire toutes les envies, et les peaux de chacunes. Par contre, en France, il n'y a que deux coffrets qui sont disponibles. Il s'agit du Coffret Intensive Nourishing et du coffret Instant Brightening (pas de coffret Bedtime pour nous), que vous pourrez retrouver chez Oh my cream et Net à porter. Pour ma part, j'ai reçu le Coffret Intensive Nourishing. Les deux produits de ce coffret, ont la même odeur, la Rose Musquée, qui est assez particulière. Je ne saurai pas vraiment vous la décrire, certaines disent que c'est celle du foin, je ne suis pas d'accord mais cela s'en rapproche. Personnellement, j'aime beaucoup, je trouve que ça fait "campagne", très paisible, après je sais que ça ne plaira pas forcément à tout le monde.

L'Huile Rosehip BioRegenerate, elle convient pour tous les types de peaux, même celles abîmées, notamment par les dommages causés par le soleil, donc naturellement, je me suis mise à l'utiliser fin décembre, dès mon retour de Maurice. Commençons par le début. J'aime énormément ce packaging en verre transparent, et le système de pipette est top. Je prélève 4 gouttes pour la totalité du visage. Je l'applique une fois la peau démaquillée et nettoyée. Alors j'ai entendu dire que certaines la détesté car elle faisait des petits boutons, personnellement ça n'a pas été mon cas. Pour ma part, je l'adore. Elle rend la peau plus belle, éclatante et souple. Je comprend vraiment que ce soit un des best-seller de la marque.

Le Masque Éclat Instantané Rosehip BioRegenerate, ce produit n'est pas encore distribué, il est en avant-première dans ce coffret, la classe non?! Comme pour tous les produits de la marque, le packaging est sobre et classe, j'adore. Je l'applique en couche ni trop fine ni trop épaisse et je le laisse poser 10 minutes. Ensuite, je le retire avec la Mousseline en coton biologique, en faisant des mouvements circulaires, comme cela est conseillé. Le résultat est plutôt satisfaisant, la peau est éclatante et repulpée. Le combo parfait?! L'utiliser après l'Exfoliant Illuminateur, peau éclatante garantie. Bref, c'est encore un sans faute, pour cette marque de grande qualité.  Et vous, quel coffret vous tente le plus (Intensive Nourishing, Instant Brightening ou Bedtime )?!

2 commentaires :

  1. Depuis que j'ai découvert l'huile Roseship Bioregenereate (qui est une énorme coup de coeur), j'ai très envie de tester d'autres produits.
    Je suis très tentée par le coffret Instant Brightening pour me débarrasser de ces maudites tâches. :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend tellement!!! :) Si tu te laisses tenter par le coffret, fais-moi signe!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground