Le kit Professional Effects signé Crest.

vendredi 13 février 2015

Qui n'a jamais envié les beaux sourires si blancs et éclatants de certaines stars?! Bien évidemment, comme pour beaucoup de choses, elles ont le porte-monnaie pour se le permettre. Puisque, ce n'est un secret pour personne, on ne naît pas avec des dents si blanches, je vous assure. Il faut forcément passer par la case dentiste, pour obtenir un beau blanchiment. Bien entendu, tout le monde n'a pas les moyens de se le financer, mais, je vous rassure, il existe bien une alternative, quasiment aussi efficace et nettement moins chère: les bandes blanchissantes, ou whitestrips.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de jolies dents blanches et en fumant, cela n'a rien arrangé, bien au contraire (ça a d'ailleurs fait parti des raisons pour laquelle j'ai arrêté). C'est notamment grâce à l'article de Morgane de My beauty Moment (Lire l'article) et ses photos, que je me suis décidée, il y a plusieurs mois de ça. Du coup, comme elle, j'ai opté pour le kit Professional Effects de Crest. Il contient 20 pochettes, pour un traitement de 20 jours. Chaque pochette contient deux bandes blanchissantes, la plus grande pour celles du haut et l'autre, la plus petite, pour celles du bas. Pour les appliquer, rien de plus simple. Il suffit de les placer juste en dessous de la gencive et de la replier, puis de les laisser poser 30 minutes. Il faut le faire une fois par jour uniquement, et sur des dents sales (après le repas du midi, par exemple), c'est très important, pour éviter d'abimer l'émail.

Me concernant, j'ai vu des résultats dès la première application, et ils ont été plus flagrants de jour en jour (tout comme pour ma mère). Cependant, au bout du dixième jour, j'ai commencé à avoir les dents vraiment sensibles. J'ai préféré ralentir le rythme, et j'ai fini par le stopper. Certes, elles sont efficaces mais un chouïa trop "fortes" pour moi qui ai déjà des dents et des gencives sensibles. Il me faudrait un kit plus adapté je pense. En revanche, quand j'ai un évènement spécial j'aime bien en appliquer pendant un ou deux jours, ou le jour même. Sachant que les résultats sont rapides, pour ne pas dire immédiat, c'est très pratique. D'ailleurs, si, vous aussi, vous êtes tentées par le kit Professional Effects de Crest, il est est disponible sur Crest ou sur Amazon. Par contre, gencives et dents sensibles, s'abstenir.

4 commentaires :

  1. as tu fait des photos avant pendant après??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en avais fait mais avec la luminosité et la qualité de mon appareil, ça ne rendait pas comme je voulais, c'est pour cela que j'ai mis un lien vers l'article de My Beauty Moment, qui elle, en a mis et qui sont plutôt pas mal.

      Supprimer
  2. J'ai dans le passée était dans des bars à sourire pour blanchir mes dents, malheureusement ça n'avait donné aucun résultat. L'explication du vendeur => tu as pris certains antibiotique petite qui t'on brunie les dents. Euh ouaaiii ! Du coup j'aimerai bien tester la marque crest, quand tu dis que tu as vu des résultats visible, c'était vraiment flagrant ? ça viré vraiment vers le blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince!!! Personnellement, les bars à sourire ne me tentent vraiment pas du tout.Oui le résultat était vraiment flagrant rapidement. Effectivement, ça vire vers le blanc.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground