Mes produits terminés.

vendredi 3 avril 2015


Le Sérum Anti-Imperfections Perfect Balance de Pai Skincare: Après plusieurs semaines de test, je vous avais parlé de ce produit (Lire l'article). Ça été un coup de coeur. Vous connaissez déjà mon amour pour la marque. Le combo de ce sérum, avec les produits à la Bardane de Fleurance Nature était juste parfait pour ma peau à imperfections. Je n'ai jamais eu un teint aussi parfait qu'avec ces produits. D'ailleurs, depuis que j'ai changé de routine, les problèmes sont revenus et de plus beaux. Bref, je ne peux que vous recommandé ce produit. Je ne le rachèterai pas pour le moment puisque j'ai quand même pas mal de sérum en stock, mais c'est sur qu'il sera à nouveau dans une de mes routines. Je l'ai remplacé par le Sérum de Réelle Skincare (Lire l'article).

Le Baume à lèvres de Chamanard: Lors de mon séjour à l'Île Maurice, en tant que beauty addict, j'ai bien évidemment craqué sur des produits cosmétiques. Je n'ai pas fait de revue dessus, pour la simple et bonne raison qu'il est, par conséquent, assez difficile de se les procurer. Me concernant, j'ai adoré ce baume à lèvres en stick, qui laissé un léger film gras, qui rendait les lèvres hydratées et légèrement "glossy". L'odeur était plutôt naturelle, et il hydratait pendant de longues heures. Bref, ce fut une jolie découverte. Je l'ai remplacé par le Baume lèvres parfaites de Omorovizca (Lire l'article).

Le Dentifrice Whitening Mint de Marvis: Cela fait un moment que je vois ce produit et que j'en entend parlé. Cependant, je ne me voyais pas aller jusqu'à commander un dentifrice sur le net. Pour mon plus grand plaisir, Parashop s'est mis à distribuer la marque. J'ai hésité entre celui-là et le vert, détestant les autres goûts proposés. Alors déjà, le packaging est juste top, rétro, simple et classe, j'adore. Après ça reste un dentifrice classique, il fait plutôt bien son job, mais rien de révolutionnaire et d'extraordinaire. Pour ce qui en est du côté blanchissant, on repassera. Je ne le rachèterai pas mais je pense en tester d'autres de la même marque. Je l'ai remplacé par la Pâte dentifrice saline de Weleda, sur vos précieux conseils.

4 commentaires :

  1. Coucou :)

    J'ai testé aussi les dentifrices Marvis et je les ai franchement pas trouvé terribles. Au vu de la compo bien cracra j'avais préféré revenir au dentifrice conventionnel.
    Pour la marque PAI je ne lis que des choses positives, par contre le prix fait bien mal tout de même, cette marque est encore inaccessible pour mon budget :(

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoint tout à fait pour les dentifrices Marvis. J'espère vraiment que tu auras l'occasion de tester cette marque de qualité. Si tu recherches de bon soins, clean et pas excessif, je te conseille la marque Fleurance Nature.
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore la pate Saline de Weleda avec ses petits grains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout. La première utilisation était bizarre, mais on s'y fait vite!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground