Hugo Woman.

mardi 26 mai 2015


Pour ce printemps, Hugo Boss lance un nouveau parfum destiné aux femmes "passionnées, audacieuses et originales qui mènent leur vie à leur façon", une Eau de Parfum florale fruitée: Hugo Woman. Pour les connaisseuses, je vous laisse les différentes notes: Notes de tête - Mûre de Boysen et Mandarine  // Notes de coeurs - Jasmin sambac et Prune noire // Notes de fond - Mélange de Santal et de Cèdre. À l'occasion de sa sortie, j'ai pu tester cette Eau de parfum, en format 30ml.

Le flacon est formé d’un cercle de verre transparent, avec un anneau rouge, assez simple mais très joli. Concernant, ce qui vous intéresse le plus, je pense, il s'agit d'une odeur que je trouve classique et chic. Je n'ai pas accroché, mais de toute façon je ne pense pas être la cible. Il sent bon mais ne me ressemble absolument pas. Je le vois plus sur une femme/dame, pas forcément âgée, mais ayant déjà une vie bien remplie. L'odeur n'est pas du tout entêtante, mais plutôt agréable. Et je trouve, que, pour une eau de parfum, elle dure vraiment longtemps. À mon sens, c'est le cadeau idéal pour la fête dès mères, qui arrive à grand pas. D'ailleurs si vous n'avez pas d'idée, je vous ai fait un article à ce sujet (Lire l'article).

Comme beaucoup de parfums, la ligne est composée de plusieurs formats: Eau de parfum (30ml/45€) - (50ml/60€) - (75ml/ 83€), il existe également un Gel douche (200ml/30€) et un Lait hydratant pour le corps (200ml/33€). Hugo Woman est disponible, en exclusivité, dans toutes les parfumeries Nocibé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground