Le Volume de Chanel.

jeudi 4 juin 2015

De manière générale, j'aime avoir des yeux très peu maquillés, mais le mascara m'est indispensable. Il faut savoir que j'ai des cils longs mais peu fournis, c'est pour cette raison que je recherche essentiellement, dans un mascara, du volume. Sauf que, quand j'ai voulu me tourner vers des mascaras bio/naturels, l'effet était trop discret à mon goût. Je pense notamment à celui de Kjaer Weis (Lire l'article). Quand il s'est terminé je me suis immédiatement tournée vers le Le Volume de Chanel dont
Hélène alias Lexi Blush, nous parle depuis des mois.

Avant chaque application de mon mascara, j'utilise mon recourbe-cils pour une ligne de cils impeccable. Je pense que c'est d'autant plus nécessaire avec celui-ci. En effet, Le Volume dépose beaucoup de matière, et a tendance à alourdir les cils. Pour ma part, c'est un réel coup de coeur. Déjà le packaging est d'une classe absolue, c'est vraiment tout ce que j'aime. La brosse est assez grosse je trouve mais j'ai vite trouvé le coup de main pour ne pas m'en mettre partout sur la paupière. Ce mascara fait juste des cils de dingue, d'ailleurs pas besoin de faux-cils, il fait largement l'affaire. Bref, je l'aime d'amour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground