Le Divin Violet signé SO'BiO étic.

mercredi 19 août 2015

SO'BiO étic est une marque que j'apprécie, elle propose des produits de bonne qualité à des prix raisonnables. Ce que j'aime tout particulièrement, c'est qu'elle se réinvente, et sort de nouveaux produits et de nouvelles gammes assez régulièrement, je trouve. Cette fois-ci, SO'BiO étic s'est penché sur un produit makeup: le vernis. La marque a dévoilé 5 vernis naturels "soins et couleur", dans lesquels chacune d'entre nous peut trouver son bonheur: Nude, Taupe, Corail, Rouge/Bordeaux, et Violet. Pour ma part, j'ai choisi le dernier, le Divin violet. Pour les accompagner, SO'BiO étic a également sorti une Base & Top Coat. Tout deux sont composés d’ingrédients d’origine naturelle issus de matières premières naturelles biosourcées: sans paraben, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre synthétique et sans colophane.

Le Divin violet est un magnifique prune, plus clair que le fameux Bahama Mama de Essie. Le pinceau n'est ni trop fin, ni trop épais, il n'est bien sur pas à la hauteur d'un vernis Dior, mais il n'est pas mal du tout. L'application est, du coup, très agréable et très fluide. L'opacité est présente dès la première couche, mais, personnellement, j'aime toujours en appliquer deux. Ce vernis est brillant et n'a presque pas besoin de l'ajout d'un top coat. Mais là encore, je préfère en mettre pour que la durée soit meilleure et la brillance renforcée.

La Base & Top Coat est un indispensable pour une manucure parfaite. Le pinceau est le même que le vernis, donc toujours très agréable pour l'application. Tout comme les vernis, c'est un produit à base d'huile de ricin bio. Je l'utilise avant et après m'être appliquée du vernis, et même parfois tout seul puisqu'il aide au renforcement des ongles, et les rend plus brillants.

5 commentaires :

Proudly designed by Mlekoshi playground