Mes vernis du moment.

mercredi 9 septembre 2015

Depuis que je ne me ronge plus les ongles, ma collection de vernis s'est considérablement agrandie. J'aime beaucoup changé de couleurs au gré de mes envies, mais pour chaque période j'ai mes préférences. Plutôt clair ou foncé, chaud ou froid, nude ou voyant, bref je suis sûre que vous voyez très bien ce que je veux dire. Enfin, je l'espère. Cet été, j'ai donc tourné avec 4 vernis, et bizarrement ce ne sont pas forcément les couleurs auxquelles on peut s'attendre. Trève de blabla, c'est parti!

Le Bobbing for baubles de Essie // Le vernis le plus brillant que j'ai pu testé. C'est un bleu gris foncé juste sublime. Je le trouve extrêmement classe. L'été, comme l'hiver d'ailleurs, j'ai pour habitude de porter du vernis noir, mais celui-là, l'a clairement mis au placard. En plus, la tenue est juste dingue!

Le Riviera de Dior // Cela fait des mois que je ne porte quasiment plus que des teintes orangées, que ce soit pour le makeup ou la mode. Cela passe donc bien évidemment par le vernis. Celui-là est l'un de mes chouchous, avec le Juicy de Kure Bazaar (Lire l'article), il ajoute du peps, j'aime beaucoup.

Le Chocolate de Kure Bazaar // Vous l'aurez compris, les vernis foncés c'est mon truc, et cela tout au long de l'année, et des saison. Bordeaux, prune, noir, je trouve ça très élégant, mais il me manquait un marron. Le problème avec cette couleur, c'est que, quasiment toutes les marques la proposent avec des sous-ton assez orangés, et chauds. Sauf que je cherchais depuis des années un marron froid, et c'est la que Kure Bazaar entre en scène. La marque a juste créé une couleur idéale.

Le Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent // Un indispensable à avoir, il me semble. C'est simple, je le porte à chaque saison, et j'en suis toujours aussi amoureuse. En même temps comment se lasser d'un bleu aussi foudroyant?! Bien sur il existe des dupes moins cher, mais il s'agit tout de même de LA couleur du grand Yves Saint Laurent, donc, à vous de voir!

8 commentaires :

  1. Coucou Lexi,
    Quelle jolie sélection !
    Je rajoute un grand classique : le Rouge Noir de Chanel.
    Belle journée à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je l'ai mais les vernis Chanel sont un supplice à appliquer, donc je n'en parlerai plus sur mon blog. Par contre, un article sur les Bordeaux/Rouge-Noir va arriver!!! :)
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection c'est totalement mon style !!! :)
    xoxo mélanie
    http://melanie-et-la-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. le majorelle est juste magnifique !
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison pour le majorelle! J'ai pris celui de kiko, qui ne tient pas, tenue médiocre et brillance tout autant. ...résultat ce bleu est aactuellementnouveau en wishlist! Et kure bazaar est une marque qui me fait vraiment envie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles une fois qu'il sera en ta possession!!! ;). Je ne peux que recommander la marque Kure Bazaar!!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground