Mes produits terminés.

vendredi 23 octobre 2015

Les Lingettes démaquillantes de Bioderma // Trouvées lors d'un de mes passages à Parashop, j'ai voulu les tester. Non pas pour me démaquiller tous les soirs, mais pour un soir de flemme, ou pour enlever les swatchs, ou autres traces de maquillage sur mes mains. Je n'avais pas spécialement apprécié la fameuse eau micellaire pour peaux sensibles, présente dans tous les backstages, mais je dois avouer que celles-ci étaient plutôt pas mal. En revanche, je trouve qu'elles ont assez vite séché. Je ne les rachèterai pas puisque j'aimerai en trouver des naturelles, et pour le moment elles n'ont pas de remplaçante.

Le Dentifrice PowerSmile de Jasön // Il y a quelques temps, je vous partageais, avec bonheur, le fait d'avoir enfin trouvé un bon dentifrice bio (Lire l'article). Après plusieurs mois d'utilisation, c'est toujours le bonheur. Mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde, je sais, par exemple, que ma soeur ne l'apprécie pas. Donc bon. Le seul problème c'est qu'il est disponible uniquement sur internet. Donc avant de me réapprovisionner sur Feelunique, je suis revenue à une marque de grandes surfaces. Honte à moi. Comme vous l'aurez compris, je le racheterai à coup sûr, mais en attendant la prochaine commande, ou plutôt le prochain stock, je l'ai remplacé par le White Now Glossy Chic de Signal.

Le Fond de teint Silk Crème de Laura Mercier // Depuis le temps que j'entends parler des produits de la marque, je me suis enfin lancée il y a plus de deux ans maintenant. J'ai adoré utiliser ce fond de teint. Il m'a vraiment sauvé pendant la sale période où ma peau n'en faisait qu'à sa tête! Il est très couvrant et plutôt lumineux, j'aime énormément son rendu sur la peau. Teint parfait assuré. À part son prix, je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Je ne sais pas si je le rachèterai, étant à la recherche de produit un chouïa moins couvrant, mais il est sûr que je rachèterai des produits teint de la marque. Je vais le remplacer par le Ultra HD de Make Up For Ever.

Le Crayon à sourcils de Biguine // La phase remplissage de sourcils m'est désormais indispensable. Elle fait partie de ma routine teint. Une fois mon teint et mes sourcils faits, je suis parée. Mais cela n'a pas été facile de trouver un bon produit. En effet, en tant que blonde, trouver la bonne couleur et le bon rendu, n'est pas chose facile. J'avais trouvé mon bonheur il y a quelques années de ça aux Galeries Lafayette, avec ce crayon. Il est arrivé en fin de vie, et même si je l'ai trouvé plus que correct, je suis devenue plus exigeante. Je louche donc, bien évidemment, sur les produits Anastasia Beverly Hills depuis plus d'un an maintenant. Et bonne nouvelle, ils arrivent début 2016 chez Sephora.

Le Liner Feutre de Bourjois // Un trait de liner bien exécuté fait toujours son petit effet. Alors, pour celles, qui comme moi, n'ont pas la patience d'y passer cent ans, le feutre liner est la solution. Pour celles qui me suivent depuis plusieurs mois, vous savez que je me suis obstinée à trouver mon bonheur chez L'Oréal, puis Gemey. Pour, au final, un même bilan: la pointe se dédouble et sèche très rapidement. Malheureusement c'est le même constat pour celui-ci, donc je pense que c'est le produit qui veut ça. Je n'ai pas trouvé celui-là plus exceptionnel qu'un autre. Ils se valent à peu près tous en grandes surfaces. Je la rachèterai peut être, et je ne sais pas encore par quelle marque je vais le remplacer.

2 commentaires :

  1. Ce dentifrice bio me fait très envie, mais c'est vrai que c'est galère de ne le trouver que sur le net ! ^^

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground