DÉCORATION // ETSY.

lundi 2 novembre 2015


Depuis que je vis avec mon chéri, j'ai une obsession: la déco. Du coup, j'ai décidé de vous présenter une sélection de "petits objets" du site Etsy. Pour les meubles, cela fera l'objet d'un autre article, si ça vous dit. En ce qui concerne mes goûts, c'est plutôt simple, je suis complètement fan de tout ce qui est en marbre ou en cuivre. Ensuite, je suis à fond dans les affiches, et j'aimerai bien faire un mur de cadre dans l'entrée ou dans les toilettes, à voir. Et puis après les bougies. Ce n'est un secret pour personne, j'adore ça, pour ne pas dire que ça vire à l'obsession, un peu comme les plaids et les coussins. Et puis cela faisait un moment que je cherchais une protection pour mon Mac et une coque assez sympa pour mon IPhone. D'ailleurs, à ce propos, j'ai trouvé un site très chouet pour ça, dont je vous reparlerai sûrement.

Affiches de PrintFusion // Affiches de Herashop // Affiches & Bannières de PanLisPL // Terrarium de Waen // Coque Tequila de AModernStyle // Mug de SmallGlow // Linges de ZanaProducts // Bougie de NoteSuave // Bougies de TheTinyCollection // Bougies de PommesFrites // Décoration marbre de StudioGwen // Set de table marble de Sassafras7 // Protection Macbook en Marbre de MarbleDecals.




2 commentaires :

Proudly designed by Mlekoshi playground