MA WISHLIST DE NOËL.

vendredi 4 décembre 2015


Cette année, cette liste n'est pas si évidente à faire puisque je ne suis pas vraiment en demande de beaucoup de choses. Je fais de moins en moins d'achats beauté ayant une organisation assez chaotique entre la fac et tout le reste. Bien évidemment je reste une grande amoureuse de cosmétiques (rouges à lèvres et soins). Il y a également des articles modes qui me plaisent énormément. Pour me changer les idées, je passe mon temps à faire des paniers sur mes e-shops préférés (Lire l'article). Et puis, depuis que je vis avec mon chéri, je suis devenue une dingue de la décoration. C'est là que mon budget s'évapore ces derniers temps, et j'ai vraiment l'embarras du choix, donc dur dur de ne pas craquer.

BEAUTÉ // Côté maquillage, il y a toujours le Filmstar de Charlotte Tilbury ainsi que les rouges à lèvres All fired upVelvet TeddyCandy yum-yumGirl about townLady danger de M.A.C et le crayon Soar de la même marque. Un des rouges à lèvres Lips & Boys de Tom Ford, le coffret
A Woman's Face Nude Lip Set de Nars, Côté soin, j'aimerai le Masque à la Camomille pour Lutter Contre les Boutons de Aesop, l'Exfoliant Lissant pour le visage, Pamplemousse Rose et extrait de Glucomannan de Grown Alchemist

MODE // J'aimerai ajouter des indispensables à ma garde robe. Il y aurait donc le Blazer blanc et un autre en noir (Veste cintrée en crêpe, 58,99 €) de Asos. Les Madame Red - Sandales à talons minimalistes et le Caraco avec détails en dentelle de la même marque. Ensuite, je suis vraiment fans des bijoux Asos (les Boucles d'oreilles barre Balance en argent massif, le Collier deux rangs avec barre et triangle) et Natamélie (le Collier Emma, le Collier triangle court). Et également, de jolis sous-vêtements en dentelle comme ceux de God Save Queens.

DÉCORATION // C'est simple, c'est tout ce que je vous ai présenté ces derniers temps sur le blog: Urban Outfitters (Lire l'article), Etsy (Lire l'article), les 3 Suisses, et une carte cadeau Maisons du monde. Bref, tout ce qui est en marbre ou en cuivre, ainsi que des affiches et des terrariums.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground