DES IDÉES DE CADEAUX.

vendredi 12 février 2016

Ah la St Valentin. Pour ma part, je ne la fête pas, puisque c'est la St Valentin tous les jours. Par contre, je vous prépare un article digne de ce nom pour cette occasion. En attendant, cette année j'ai décidé de vous proposer des cadeaux un peu "différents", qui sortent des éternels: bouquets de fleurs, chocolats et bijoux. Même si certaines adorent, ce que je peux tout à fait comprendre, mais c'est bien aussi de savoir se renouveler. Je vous ai donc fait une petite sélection sur Esty, sachant que le site vous propose un large choix dans l'onglet: "Cadeaux pour la Saint-Valentin" aussi bien pour lui que pour elle. Vous y trouverez également de jolies cartes et un DIY – Cupcakes “Surprise” St Valentin par Aurélie du blog Lilie Bakery. Je pense que mes choix ne vous étonneront pas: des mugs, des bougies, des affiches, etc .. Et vous, n'hésitez pas à me dire ce que vous comptez offrir ou ce que vous aimeriez recevoir.

Le Mug - Salut Mon Amour // Mug - Message I love you // Mug - Petits coeurs dorés //Je t'aime. Message dans une bouteille // Bougie personnalisée // Ampoule // Affiche You + Me = Awesome 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground