MA ROUTINE SOINS.

mercredi 23 mars 2016

Le matin, sur peau propre et sèche, j'utilise, comme sérum, de l'Aloe Verra. C'est vraiment très agréable et ça réveille immédiatement, puisque, au préalable, je le mets dans le frigo. Une fois que mon visage n'est plus humide, j'applique ma Crème de jour, le Matte Balancing Moisturiser de Grown Alchemist (Lire l'article). Elle nourrit ma peau à la perfection, tout en la laissant mat. Sa texture est très légère et pénètre rapidement, je n'ai pas à attendre des heures avant de passer au maquillage du teint. Son odeur est tellement discrète qu'elle en est presque inexistante. Bref, je l'adore, et je ne peux que la conseiller aux peaux mixtes à grasses, ayant des imperfections.

Le soir, après m'être démaquillée, à l'aide d'une huile végétale, et m'être bien nettoyée le visage, avec mon nettoyant du moment, le Gel nettoyant ultra-doux de Grown Alchemist (Lire l'article). J'utilise le sérum à l'acide hyaluronique de Hydraluron. Il apporte toute l'hydratation dont a besoin ma peau. Franchement, je n'ai rien à dire. À part, bien sûr, qu'il est difficile à trouver, et plutôt onéreux. Concernant mon contour des yeux, il est extrêmement sensible et déshydraté. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Du coup, j'alterne entre différents produits de différentes marques.

2 commentaires :

  1. Hello ! Oh que des produits et marques que je ne connais pas :-)
    Pour le contour des yeux je met de l'huile de jojoba comme je me démaquille avec, du coup ça hydrate également :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne connaissais pas ces produits. Le sérum à l'acide hyaluronique me tente bien, j'ai vraiment envie de tester cet actif sur ma peau. Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground