BIOTYFULL BOX.

lundi 11 avril 2016

Samedi, j'ai reçu la nouvelle Biotyfull Box, pour mon plus grand plaisir. Celle-ci est tout d'orange vêtue, forcément, j'adore. Mais, en toute honnêteté, je suis assez mitigée la concernant. Pour les marques, à part une découverte, même si j'apprécie énormément la marque So BIO étic et Avril, je ne suis pas forcément enthousiasmée. Même si, j'imagine bien que cela m'est propre. En revanche, il y a deux beaux produits, dont un, qui rentabilise déjà la box étant à 45,30 euros. Bon, et j'aime toujours autant le principe des cartes décrivant la marque, le produit, et quelques petites astuces d'utilisation.

Source du jardin - Le Soin Hydratant Dynamisant de LC bio // Cette marque est la découverte de la box. En effet, je n'avais absolument jamais entendu parler de cette marque, ce qui est bien dommage. Le packaging est simple mais sympa. Quand à la texture, elle est hyper légère. Cette crème ne sent rien. En revanche, ce qui me dérange c'est la mention "tous type de peau". Je ne suis pas certaine que ce produit convienne aussi bien aux peaux sèches qu'aux peaux grasses. Je préfère tester celle de la dernière box (Lire l'aricle) tandis que celle-ci se retrouvera dans la salle de bain de maman.

Le Beurre de coco de KOS-Paris // Je suis ravie de pouvoir enfin tester cette marque dont j'entends déjà parler depuis un bon moment. Pour parfaire le tout, je suis une grande fan de coco: l'ingrédient à tout faire, et surtout extrêmement hydratant. Ce joli pot me servira pour mes bains d'huiles. Il est beaucoup plus pratique que tout les gros pots que l'on peut retrouver. Je suis déjà amoureuse.

Le Vernis Corail N°2 de Avril // Je suis assez contente de retrouver un vernis comme produit makeup dans la box. Même si ce n'est pas ce qui manque chez moi, enfin. À part cette forte odeur de vernis, je l'aime beaucoup. Me concernant, j'ai reçu la couleur corail. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Cela doit être mon 5 ème. Cette une couleur parfaite avec l'arrivée des beaux jours.

Le Sérum éclat Précieux Argan de So'Bio étic // Je ne me sens pas forcément concernée par la mention "anti-âge". Par contre, ma peau manque cruellement de luminosité. J'ai une entière confiance en cette marque, et cette gamme à l'air vraiment pas mal. La texture est très fine et pénètre rapidement, pour ne pas dire instantanément. Je pense qu'il sera mon allié pour les mois à venir. Je vous en reparlerai une fois terminé.

Les Disques à démaquiller de Avril // La présence de ces cotons, sans produit démaquillant les accompagnant me laisse perplexe. Pour ma part, je me démaquille à l'aide d'huile végétale. En ce moment, l'huile de coco. Du coup, je rince mon visage avec un gant, que je change tous les jours. Question d'hygiène. Par conséquent, cela fait un moment que je n'utilise plus de coton, ou alors des contons en tissus renouvelables, des tendances d'Emma. Pour autant, je leur trouverai, à coup sûr, une utilisation (enlever mon vernis ou autres).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground