BIRCHBOX X GALERIES LAFAYETTE.

lundi 16 mai 2016

J'aime beaucoup les box, mais le principe de ne pas choisir ce que l'on va recevoir m'a toujours dérangé. En revanche, j'aime beaucoup quand les marques de box font des collaborations avec d'autres enseignes. C'est le cas de Birchbox. Pour l'occasion, la marque a sortie une petite box rose so cute d'une valeur de 15 euros, offerte aux Galeries Lafayette dès 70 euros d'achat. La box contient cinq produits, en format voyage. D'ailleurs, je ne connais aucune des marques présentent. Ce qui est surprenant. En effet, je m'attendais à retrouver des produits vendus dans les Galeries Lafayette. Je ne suis pas forcément déçue, au moins pour le coup ça sera de réelles découvertes, et sans a priori. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits, mais je voulais vous en parler tant que l'offre est toujours valable. Pour info, on peut désormais retrouver Birchbox dans certaines Galeries Lafayette (Toulouse, Strasbourg et Marseille Bourse). La marque a créé « La Fabrique ». Cela vous permet de vous faire une box sur mesure, en choisissant maquillage, soins cheveux, visage, corps et les extras 5 produits pour 15 euros également, et vous aurez également un bracelet.

Le CC Shampooing de Rich Haircare // Ils nous auront tout fait! Après la BB crème et la CC crème voilà le CC shampooing.. Bref, je suis un peu septique, mais pourquoi pas. Ce shampooing est donc décrit comme un soin multifonctions: embellie, nourrit, lisse, protège, donne et force et brillance aux cheveux. Je vous en dirais donc des nouvelles dans la rubrique "Produits terminés". Toutefois l'odeur me dérange fortement. Elle me fait penser à une odeur de bonbons chimiques, ou aux gloss cheap que j'utilisais quand j'étais petite.

Le Brighten Up de Vasanti // Ayant un grain de peau capricieux, je suis très friande de gommages, même si je sais très bien que ceux qui contiennent des grains sont à éviter. J'aime beaucoup son odeur, il sent les crèmes de spa, c'est très agréable. Celui-ci contient des enzymes ainsi que des micro-cristaux. Il me tarde déjà de pouvoir l'utiliser, et comme pour les autres, je vous en reparlerai une fois terminé.

Le Lumière d'hiver, péparateur et protecteur, de Number 4 // J'ai reçu dans la dernière Biotyfull Box (Lire l'article) un produit similaire. D'ailleurs, celui-là est vegan, et sans toute cochonnerie. Les protecteurs de chaleur sont essentiels dans ma routine capillaire. Entre sèche-cheveux, lisseur et boucleur, mes cheveux ont la vie dure. Du coup, ces produits limitent vraiment les dégâts. J'apprécie l'odeur fruitée de celui-ci. Ces formats voyages me sauvent. Il est plus pratique pour moi d'emmener ce genre de produit dans mon vanity.

La Lotion Tonique "L'eau bleue des anges" de Les Anges ont la peau douce // C'est un produit dont je raffole. En effet, que ce soit des eaux florales, ou des toniques à proprement parler, sont dans ma routine depuis des années maintenant. Que ce soit le matin au réveil, en sortant dans la douche, ou m'être démaquillée. C'est un geste très agréable qui m'est devenu indispensable. Son format miniature sera parfait pour les voyages de plus ou moins long terme. Par contre, l'odeur est assez "vieillote", cela doit être la présence de lys. Ce qui n'est pas vraiment très grave en soit puis ensuite j'utilise sérum et crème.

Le Cheeky Lip de Laqa & Co // Je suis contente de trouver au moins au produit de maquillage dans cette box. Pour ma part, j'ai eu la teinte Cray Cray, qui est un très joli pêche. Pour ma part, je n'utilise ce genre de produit uniquement sur mes lèvres. Je n'aime pas forcément le rendu sur mes joues, et puis je ne suis pas une fana de blush, de manière générale. Personnellement, j'adore ce genre de produit. Très pratique à emporter et surtout à utiliser. Il me suivra tout au long de cet été. Il risque de faire de la concurrence à mon chouchou, le ColorBurst Matte Balm de Revlon, dans la teinte Audacieuse.

6 commentaires :

  1. Je ne connais pas non plus les produits présenté dans cette box. Je trouve ça intéressant, au moins on découvre quelque chose de nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Maintenant il ne reste plus qu'à les tester! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le principe d'offrir une box dès une certaine somme d'achat !
    Cette petit box est bien sympa en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est vraiment sympa! Notamment lors de craquage, je trouve le concept au top!

      Supprimer
  3. Je connaissais pas du tout très sympa le concept :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas au courant avant de recevoir l'offre par courrier. C'est dommage qu'il n'y a pas eu plus de communication à ce sujet.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground