CHÂTEAU DE L'ISLETTE.

samedi 7 mai 2016

Avec le retour du soleil, et des hausses de températures, on se croirait en été. J'ai profité de ces rayons du soleil, et ceux, malgré mes révisons, pour passer une belle après-midi au calme. Je me suis donc rendue au château de l'Islette, à Azay-Le-Rideau. En effet, l'avantage de la région est qu'elle n'est pas trop dur de trouver de très bel endroit au calme. Les châteaux sont omniprésents. Celui-ci est particulier, puisque la famille y vit 7 mois dans l'année. Il y a donc un mélange d'époque et de modernité. Pour ma part, ce n'est pas forcément le château en lui-même qui m'a le plus conquis. Il est vrai que l'endroit, notamment avec les beaux jours est absolument magnifique. Très verdoyant et reposant. Je ne peux que vous le recommander. Toutefois, je dois vous avouer que cet article n'était pas prévu, du coup les photos ne sont pas de très bonnes qualités, ayant été prises avec mon portable.. Mais je me suis sentie obligée de vous partager ce si bel endroit. Pour celles qui aimerait en voir davantage, vous trouverez plus de photos sur Instagram.

2 commentaires :

  1. En effet c'est un beau Château ! Il faudrait que j'y retourne.
    J'aime bien ce genre de visite :)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Touraine est riche en châteaux mas celui-ci est particulièrement splendide surtout quand il fait beau.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground