MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 20 mai 2016

La crème Balancing Moisturizer Acai-Berry & Borago de Grown Alchemist // Depuis le temps que je voulais découvrir la marque, je peux vous dire que je ne suis vraiment pas déçue et qu'elle en vaut le détour. Une bonne crème hydratante qui répond à tous les besoins de la peau ce n'est pas chose aisée. Pourtant, celle-ci se rapproche vraiment de la perfection. Sans parler de son packaging juste canon. Elle hydrate et nourrie la peau tout en contrôlant le sébum, bref je l'adore. Je l'a rachèterai, en attendant, je l'ai remplacé par la Crème de karité hydramatifiante de Karethic.

Le Beauty Blender // Cristina ne le dira jamais assez le teint, c'est la base. En plus, d'être adapté à sa peau (texture, teinte), il doit être convenablement appliqué. Pour cela rien de mieux que de bons accessoires. Tous les professionnels utilisent des pinceaux, ce qui ma parait normal. Mais depuis un certains temps, j'ai laissé les miens pour une petite éponge rose. Pour moi, c'est un indispensable pour le teint. Malheureusement celle-ci n'aura pas fait long feu, contrairement à la dernière. Je l'ai déjà racheté, j'en suis à ma troisième éponge rose, mais je compte investir d'en d'autres coloris.

Le Fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever // Pour moi, la marque est l'une des meilleurs pour avoir un teint absolument parfait tout en restant naturel. J'avais peur que le Ultra HD ne soit pas aussi bien le HD. Pourtant, j'ai été agréablement surprise. Toujours une couvrance invisible, une texture très fine, mais le rendu est encore plus naturel. Le problème du flacon est cependant toujours le même puisqu'on ne voit pas le niveau descendre et qu'on se laisse toujours avoir lorsqu'il se termine. Mise à part ça, vous vous en doutez bien, je l'ai racheté.

Le mascara Volume de Chanel // (Lire l'article) Dois-je vraiment vous en parler? J'en suis à mon deuxième tube, il me semble, et il fait déjà parti de mes indispensables. Je l'aime d'amour. Il fait des cils de malades, il suffit à lui seul pour vous faire un regard à tomber. Je le recommande sans cesse. Je l'ai bien évidemment déjà racheté, mais dans sa version waterproof, qui est beaucoup moins bluffante.

Le Jus Ananas, Carotte, Mangue de Fruity Green // Je ne parle jamais alimentation ou autres sur le blog dans cette rubrique. Il y a toujours une exception à tout. Je viens donc vous parler d'une découverte qui est immédiatement devenue un favoris! J'essaye d'avoir le plus possible une alimentation équilibrée. J'évite donc les boissons trop sucrées, remplis de plein de cochonneries. J'opte pour des produits plus naturels. Dans mon supermarché, je suis donc tombée sur ce produit. Il y a plusieurs saveurs, mais celui-ci est mon préféré. Goûtez, vous comprendrez.

2 commentaires :

  1. Les beauty blender, depuis que j'ai découvert ça je n'utilise quasi plus de pinceaux pour appliquer mon fond de teint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se comprend, le résultat est plus naturel! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground