LES TENDANCES DE LA RENTRÉE.

dimanche 28 août 2016

Aujourd'hui petit article mode/tendance. C'est bientôt l'heure de la rentrée, et oui. Pour cette occasion, j'ai décidé de vous proposer une petite sélection de tenues "tendances". Cette fois-ci j'ai choisi le e-shop Missguided, pour changer un peu de Asos. J'espère que cela vous plaira. Côté matière, on retrouve le velours qui arrive en force notamment pour cet automne/hiver - Pour ma part je ne suis absolument pas fan - Ensuite, nous retrouvons la soie et le satin, qui sont des matières nobles et dont je raffole - malgré l'électricité statique - et toujours un peu la suédine. Côté couleur maintenant. Bien évidemment le noir qui reste un incontournable. Idem pour le blanc. Dans la continuité de l'été on retrouve le pastel (bleu, rose) mais surtout le rose poudré. Enfin, le retour du nude (beige, écru, gris) et du kaki.

Côté style pour finir. THE tendance de la cette rentrée: le t-shirt blanc sous les robes ou débardeurs à fines bretelles. On a commencé à le voir et ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Personnellement ce n'est pas du  tout mon style. J'aime beaucoup l'effet lingerie sur les robes en ce moment, je trouve ça dommage de le casser de cette façon. Bref. Il y a également les pièces avec des raz de cou (tops, crop-top, robes), "imitation" colliers so 2000 qui persiste. J'aime bien. Enfin, on retrouve à nouveau les épaules dénudées, les volants qui étaient très présents ce printemps/été. Préparez-vous aussi à l'imprimé léopard, qui, lui aussi revient. J'ai encore en tête les escarpins Sézanne. Alors, qu'en pensez-vous? Pour quelle(s) tendance(s) allez-vous craquer?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground