LES 15 ANS DE CINQ MONDES.

mercredi 28 septembre 2016


Cinq Mondes est une marque que j'apprécie tout particulièrement. Pour les 15 ans de la marque, j'ai eu la chance de recevoir un très très joli colis, dans les tons de la marque: doré, blanc et rose. Avec deux jolies bougies dorées. J'adore. Avec un petit mot personnalisé, ce qui fait toujours plaisir. L'occasion idéale pour nous faire voyager au cœur de l’histoire de Cinq Mondes. Cela permet de découvrir ou redécouvrir les produits iconiques de la marque, qui ont fait son succès. Ahah. Vous voulez savoir ce qu'il contient, j'en suis sûre. Et puis, de toute façon, je ne suis pas douée pour faire durer le suspens. À l'intérieur, on retrouve un très joli carnet de Mr Wonderful, une pochette à rabat en papier recyclé qui contient un sublime poster, l'Eau Égyptienne, et une trousse "Collection des Incontournables" qui est composée de la Pâte de fleurs (Démaquillant/nettoyant visage), la Crème riche de jeunesse (crème hydratante anti-rides), la Purée de Papaye (Exofliant/ nettoyant corps), l'Huile somptueuse de l'Orient (Huile sèche nourrissante), et l'Eau Égyptienne (Eau fraîche). Rien qu'au nom, cela donne très envie. Il y a juste l'Eau Égyptienne avec laquelle je n'accroche pas du tout. Je trouve l'odeur trop forte, mais vu que le produit a été envoyé un full-size et en miniature, il doit quand même en séduire plus d'une. Je les ai déjà intégré à ma routine, je vous en reparlerai, dans un article "favoris", ou "produits terminés". Dans tous les cas, c'est un des plus jolis colis qu'il m'a été donné de recevoir. Bref, dans tous les cas, le voyage est garanti!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground