MES FAVORIS DU MOMENT.

vendredi 30 septembre 2016

La Brume Intense Purifiante de La Fare 1789 // Je possède deux produits de la marque, reçus dans des Biotyfull Box, et vraiment, j'adore. Le packaging, les odeurs, les textures et surtout l'efficacité. Cette brume m'a accompagné tout au long de l'été. Elle était toujours dans mon sac de plage. C'est un vrai bonheur. Son format est plus que généreux, et vous devez commencer à connaitre mon obsession pour les pompes. Bref, elle a tout bon. De plus, elle est rafraichissante, très agréable, une odeur végétale dont le raffole et, le pompom elle aide a réduire l'excès de sébum. Je ne peux que la recommander aux peaux mixtes à grasses, été comme hiver. Et en plus, elle est bio, que demander de plus?

La Pluie de pétales de Fleurs d'oranger de Cinq Mondes // Vous commencez à connaitre mon amour pour la marque. Mais alors la. Certes, il ne surpasse pas le gel douche de la collection Brésil, mais vraiment, il vaut le détour. Vous le savez peut être, je ne suis pas une fan de fleur d'oranger, et pourtant. Je suis complètement amoureuse de cette odeur! C'est frais et floral - mais dans le bon sens du terme- Bref, un bonheur en tube. La marque ne cesse de me surprendre. D'ailleurs, avez-vous lu l'article sur les 15 ans de la marque? En revanche, seul bémol, la composition est à revoir. C'est vraiment le seul hic de la marque, elle contient quelques cochonneries. 

Little Bayonne // Cet été, lors de mon passage incontournable au Pays Basque, j'ai découvert une très jolie boutique - 67 Rue d'Espagne - qui propose toute sorte de jolis produits (Yankee Candle, Candle & Co) dont la marque "Little Bayonne". J'aime beaucoup tout les produits dérivés et l'idée est vraiment chouette. J'ai donc opté pour un Mug et une coque d'IPhone rayée bleue. Il y a également de très beaux objets de déco. Pour les basques, ou celles et ceux qui sont de passage, foncez! J'attends vos retours avec impatience.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground