BAÏJA.

mercredi 5 octobre 2016


Baïja est une marque composée de différentes gammes, qui correspondent à des odeurs, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Cela fait maintenant un moment que j'entends parler d'elle et de ses produits aux odeurs exquises - les visuels qu'elle propose sont canons, et donnent vraiment envie de craquer - Puis, j'ai commencé à la voir, plusieurs fois, dans certaines box beauté. Zôdio (Ma petite madeleine, pour les tourangelles) distribue certains produits de la marque, pour mon plus grand bonheur. Du coup, je n'ai pas pu m'en empêcher, et j'ai craqué. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un autre produit dans une box beauté, pour mon plus grand plaisir. Ayant désormais à mon actif trois produits de trois gammes différentes, j'ai décidé de vous en faire une revue.

Le Gommage So Loucura // C'est gommage bi-phasé, ce qui est vraiment sympa puisque beaucoup moins agressif, et surtout il laisse la peau toute douce. Moi qui ne suis pas très assidue à l'hydratation corporelle, l'huile laisse une fine pellicule d'hydratation. Il gomme à la perfection avec les grains de sels marins. Et son odeur de passion, un véritable délice (Cédrat - Passion - Citron). J'avais reçu ce produit en exclusivité, et la gamme est vraiment à tombée, été comme hiver.

L'Huile d'Argan // Enfin une huile composée uniquement d’huile d’argan. Pour celles qui l'ignorent, l'huile végétale d'argan à des vertus anti-âge, anti-dessèchement, elle est aussi bien idéale en soin hydratant/apaisant pour le visage le soir ainsi que pour les cheveux secs et dévitalisés. Alors, par contre, je préfère vous le dire de suite, elle pue! Mais genre, vraiment! Je l'avais choisi pour ma mère qui a la peau et les cheveux secs, mais c'est juste pas possible à cause de l'odeur quoi. C'est vraiment dommage.

La Crème Moana // Je ne suis pas une grande adepte des soins corporels. La seule chose qui peut m'y pousser est le combo texture/odeur, qui est vraiment très important pour moi. Ici, il s'agit de la gamme à la Fleur de Tiaré, juste une merveille. La texture est très riche et onctueuse, on dirait presque un beurre. Il suffit de bien la masser pour la faire pénétrer correctement. Son odeur est à tomber, c'est typiquement le genre de produit que j'adore mettre en été.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground